| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:40:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout qu'ont forme des journalistes de pacotilles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le mariage gay, c'est un débat à la con lancé par le gouvernement pour occuper les gros titres et l'opposition et ainsi ne pas avoir à aborder les vraies questions qui fâchent, ou du moins dissimuler les vrais problèmes putain le rodeo dans le magasin à l'ouverture du rideau sur bfm Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 11:15:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin | ça fait 5 ans qu'on en bouffe de la crise Message cité 3 fois Message édité par kolombin le 09-01-2013 à 11:05:57 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 09-01-2013 à 11:21:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:26:19 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
X1Alpha' | On se fou de la gueule de JMM, mais au fond, il fait tout haut ce que tous les autres font tout bas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout de suite nous retrouvons mathilde grossmish, en direct, devant un grand magasin parisien:
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 12:10:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La une de 20Minutes : en rouge gros, l'alerte, l'info importante à son plus fin.
kolombin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est à cet extrait que je faisais référence --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
Message édité par the Bloodhound Gang le 09-01-2013 à 16:00:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ça je sais pas, mais avant les gens mouraient pour des idéaux, aujourd'hui ils sont prêts à tuer pour un grille-pain à --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
kolombin |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Boche, du travail de pro, c'est bien connu. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kimchi | Ce midi sur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il manque au premier post le marron sur le dernier gagnant du loto/euromiyon. Avec le reportage dans le bar/tabac où a été enregistré le ticket. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 17:38:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ce que représente la somme en nombre d'années de smic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |