Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°32904831
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 10:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, vous êtes réactifs. Je venais pour ça. Je savais pas que c'était les soldes. Mais ça a commencé avec le panier moyen.

Par ailleurs, dans une agence, service "vidéo", y a une stagiaire (c'est vrai hein, je parle d'une connaissance) qui était envoyée ce matin pour l'ouverture à 9 heures. C'est ça l'info ? :/

Je sais pas quand elle va rapporter ses trucs, vers midi j'imagine, donc ce soir ça sera dispo. Mais elle disait qu'en gros elle devait se ramener avec des plans de gens là "dès l'ouverture" et des interviews sur "combien vous allez mettre ? Pourquoi vous venez ? Vous cherchez quoi en priorité ? C'est important pour vous les soldes ?" etc.

De grosses banalités en fait.

Je me rends compte que plus que les marronniers, on pourrait accuser le journalisme de mettre en scène le quotidien et le raconter à des gens qui ont vécu exactement le même dans la journée.

Ce qui est fou, c'est que ça les intéresse alors qu'ils le font IRL. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 10:40:54  profilanswer

n°32904916
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-01-2013 à 10:46:36  profilanswer

C'est surtout qu'ont forme des journalistes de pacotilles :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32905080
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 10:56:43  profilanswer

Ce sont aussi les gens qui sont des cons.  

Dans une période de crise aussi critique, les seuls sujets qui semblent enflammer les médias sont le départ de Depardieu, la mariage gay à l'école, le fait divers du jour + le marronnier interchangeable, en ce moment les soldes.  

Pas un mot sur la crise, rien, everything's seems allright. :jap:

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32905130
Timoonn
Posté le 09-01-2013 à 10:59:24  profilanswer

Bah le mariage gay, c'est un débat à la con lancé par le gouvernement pour occuper les gros titres et l'opposition et ainsi ne pas avoir à aborder les vraies questions qui fâchent, ou du moins dissimuler les vrais problèmes :o. C'est pareil pour les media, ils font ca par facilité.
Depardieu, qu'est-ce qu'on s'en branle putain, qu'il se casse et qu'on en parle plus :/

putain le rodeo dans le magasin à l'ouverture du rideau sur bfm [:warkcolor] "nous vous l'faisons vivre en direct sur bfmtv [:boy johnny:5] " [:poutrella] [:turbocat:3] . Quand je vois des gens à la limite de se taper la gueule pour un frigo, je perds fois en l'humanité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 11:15:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32905206
kolombin
Posté le 09-01-2013 à 11:04:25  profilanswer

ça fait 5 ans qu'on en bouffe de la crise  [:rhadamenthos:2]  
et puis c'est trop technique et donc pas assez vendeur, avec l'europe toussa, personne n'y comprend rien (moudise, tripleua) [:hado papi:2]  
les gens veulent de l'info prémâchée, du fait divers avec des arabes qui crament des caisses le nouvel an pour entretenir la rancœur  [:tomatookc]  
d'où un nivellement de l'info par le bas [:cac30:2]

Message cité 3 fois
Message édité par kolombin le 09-01-2013 à 11:05:57
n°32905344
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 11:14:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est surtout qu'ont forme des journalistes de pacotilles :o

Un peu. Et on s'occupe de calmer les plus fûtés de la bande.

Le JDD qui torpille son article sur l'abstention de Cécilia...

Sincèrement, j'ai une copine qui bosse dans une rédac' de mag' hebdo, et pas un de ceux avec les grosses couv' sur l'immobilier, le mal de dos ou les francs maçons, et c'est plus tout à fait comme quand elle était stagiaire et qu'elle se pointait avec des idées d'article.

Les réunions de rédac' sont quand même encadrées et faut batailler quelques semaines quand c'est pas l'effervescence (Présidentielles, traque de Merah, faits divers particuliers comme Dupont de Ligonnès, période particulière comme les fêtes de fin d'année etc) pour faire insérer un reportage sur ce qui n'est pas de l'actualité, mais se déroule quand même et mérite un approfondissement. Et il faut des moyens : déplacements éventuels pour aller interroger des gens, photographe/caméraman pour aller faire quelques interviews.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32905426
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-01-2013 à 11:20:30  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Un peu. Et on s'occupe de calmer les plus fûtés de la bande.

Le JDD qui torpille son article sur l'abstention de Cécilia...

Sincèrement, j'ai une copine qui bosse dans une rédac' de mag' hebdo, et pas un de ceux avec les grosses couv' sur l'immobilier, le mal de dos ou les francs maçons, et c'est plus tout à fait comme quand elle était stagiaire et qu'elle se pointait avec des idées d'article.

Les réunions de rédac' sont quand même encadrées et faut batailler quelques semaines quand c'est pas l'effervescence (Présidentielles, traque de Merah, faits divers particuliers comme Dupont de Ligonnès, période particulière comme les fêtes de fin d'année etc) pour faire insérer un reportage sur ce qui n'est pas de l'actualité, mais se déroule quand même et mérite un approfondissement. Et il faut des moyens : déplacements éventuels pour aller interroger des gens, photographe/caméraman pour aller faire quelques interviews.

Alors que bon, une affaire bien sordide, ça marche toujours [:ethnik:1]  

Mais c'ets tout à fait ça, je voulais me lancer dans le métier, en discutant avec de jeunes journalistes, je me suis demandé si c'était vraiment ce que je voulais faire que d'interviewer Mme Michu au sujet du temps, de la crise, ce genre de conneries

Message édité par le zombie le 09-01-2013 à 11:21:42

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32905456
Zho
Posté le 09-01-2013 à 11:23:03  profilanswer

kolombin a écrit :

et puis c'est trop technique et donc pas assez vendeur, avec l'europe toussa, personne n'y comprend rien (moudise, tripleua) [:hado papi:2]  
les gens veulent de l'info prémâchée, du fait divers avec des arabes qui crament des caisses le nouvel an pour entretenir la rancœur  [:tomatookc]  

On a toujours connu que la crise. [:pikitfleur:4] A part ceux qui ont plus de 40 ans.  :o  
Avec des hauts et des bas mais au final, ça fait des décennies qu'on nous parle de crise économique, c'est devenu un bruit de fond. Du coup, les éléments plus profonds qui expliquent le pourquoi du comment sont noyés dans des discussions d'experts assez hermétiques. [:mimounne]

Au final, on a des faits divers avec des familles enfermées pendant 3 ans dans un appartement ou des fugueuses embrigadées chez des écolos anti-aéroport. Ou des reportages spécial soldes avec l'interview de Gisèle Dugland qui va se plaindre qu'après les frais occasionés par Noël, on a moins d'argent pour faire les soldes mais comme il faut bien habiller Kévin et Drucilla, on essaie de trouver des articles pas trop chers. [:am7]

Dans trois semaines, on aura le bilan des soldes, moins bon que celui de l'année dernière et on enchaînera avec la Chandeleur, le Carnaval de Venise et les départs à la neige (avec le budget des Français qui a rétréci mais qui peuvent quand même se payer des vacances au ski grâce à certaines astuces que voici...).  :o  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32905486
dje33
Posté le 09-01-2013 à 11:25:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah le mariage gay, c'est un débat à la con lancé par le gouvernement pour occuper les gros titres et l'opposition et ainsi ne pas avoir à aborder les vraies questions qui fâchent, ou du moins dissimuler les vrais problèmes :o. C'est pareil pour les media, ils font ca par facilité.

J'ai l'impression que ça fait 6 mois qu'on parle du mariage Gay.
On a vu les pour, on a vu les contre. Et bien maintenant le gouvernement doit trancher et ne pas faire durer le plaisir. On se doute bien que les contre ne vont pas devenir pour et les pour ne vont pas devenir contre. Le pape ne va pas décréter qu'on a faire des mariage gay a l'église...

Citation :

Depardieu, qu'est-ce qu'on s'en branle putain, qu'il se casse et qu'on en parle plus :/

Et puis il est libre de se casser si il en a envie. Le gouvernement a un grave problème avec l'argent.

Citation :

putain le rodeo dans le magasin à l'ouverture du rideau sur bfm [:warkcolor] "nous vous l'faisons vivre en direct sur bfmtv [:boy johnny:5] " [:poutrella] [:turbocat:3] . Quand je vois des gens à la limite de se taper la gueule pour un frigo, je perds fois en l'humanité :o

C'est trop important le frigo a -50% alors que tu a déjà un frigo  [:totozzz]  
Mais attention si tu achète trop de frigo tu sera soumis a l'ISF :o

n°32905497
dje33
Posté le 09-01-2013 à 11:26:19  profilanswer

kolombin a écrit :

hier j'ai vu un reportage  
1973-2013 : 40 ans de crise.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 11:26:19  profilanswer

n°32905505
rahsaan
Posté le 09-01-2013 à 11:26:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais attention si tu achète trop de frigo tu sera soumis a l'ISF :o

Sauf si tu caches tes biffetons dans un des frigos :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32905526
le zombie
Posté le 09-01-2013 à 11:28:33  profilanswer

N'oublions pas la St-Valentin, avec le traditionnel reportage "mais savez vous d'ou viens la st-valentin ?", puis un reportage à "Venise, capitale du romantisme" et enfin "un détour dans les coulisses d'un grand restaurant situé sur les Champs-Elysée qui a mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les amoureux venus du monde entier célébrer leur amour sur la plus belle avenue du monde" [:elwe calafalas:1]

Mais avant cela on aura des reportages à la pelle sur "quel cadeau pour la st-valentin ?" avec des focus sur les artisans fabriquant des bijoux portés par des amateurs d'art, ou de la lingerie fine fabriquée artisanalement en France, à 200€ "le string véritable oeuvre d'art sublimant le corps de madame" avec en conclusion le monsieur expliquant que "même si c'est la crise, quand on aime, on ne compte pas"  [:le rageux]  

Spoiler :

alors qu'au fond monsieur veut juste y aller

Spoiler :

au fond [:malik68:3]

Message édité par le zombie le 09-01-2013 à 11:31:45

---------------
n°32905778
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 11:46:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

+1 sur le premier paragraphe.

Et merci pour l'info du second paragraphe. Je propose qu'on nomme BFM TV sponsor officiel de ce topic. :D Du marronnier, de la sous info, du cliché, mais avec des moyens professionnels et un air de s'y connaître. [:clooney15]

---------------
n°32905808
X1Alpha'
Posté le 09-01-2013 à 11:49:39  profilanswer

On se fou de la gueule de JMM, mais au fond, il fait tout haut ce que tous les autres font tout bas  [:transparency]  

Naaa, en fait lui il fait bien pire :o

n°32905852
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 11:53:13  profilanswer

kolombin a écrit :

Bah je suis pas tout à fait d'accord. Ca fait plus longtemps encore qu'on en bouffe, mais 5 ans que c'est plus prégnant. Et je trouve que l'info était déjà au fond sur la crise. Le fait qu'ils couvrent et reprennent sans trop savoir pourquoi ni ce que c'est les rumeurs Twitter de traders, ne suivent pas plus les manip du Libor, les auditions de Fabrice Fabulous, mais se focalisent sur "Standard & Pauvre a haussé un sourcil, le CAC 40 s'effondre", c'est en fait appliquer à la bourse la même recette que sur la tuerie de Newtown, zéro vérif, zéro critique, 100% passe-plats.

Ca fait aigri, et je sais que c'est en vogue sur ce forum, mais j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il est possible de vivre correctement en faisant de "l'info" comme ça et qu'après, faut juste réussir à appliquer la recette à tout sujet, mais je dirais pas qu'il y a un nivellement par le bas. Juste une plus grosse offre.

Avant, fallait raquer pour LCI. Maintenant, BFM TV, c'est limite sérieux comparé à Fréquence Rediff style W9 où t'as, en boucle, "Chauffards, excès de vitesse et alcool : enquête sur les dangers de la route".

Avant, c'était serious business de faire du mauvais journalisme, c'était TF1 et Fr2, mais avec l'augmentation de l'offre, y a juste un vernis "grande distribution" qui a été appliqué sur l'ensemble, et ils sont plus nombreux à en faire.

De 6 chaînes à plus de 30 pour en revenir au même point... :/

---------------
n°32906011
Timoonn
Posté le 09-01-2013 à 12:05:39  profilanswer

Tout de suite nous retrouvons mathilde grossmish, en direct, devant un grand magasin parisien:
-mathilde on fait le point avec vous, quelle est l'affluence à l'heure actuelle?
-Alors tout à fait ici c'est le rush mais sans pour autant que ca soit la cohue. Nous avons interrogé des clients, ils nous confient qu'ils sont ici avant tout pour faire de bonne affaires (sans déconner, connasse [:smilees:4] ). (s'en suit un petit micro trottoir intégré dans le direct où on interroge des clients)

Et puis le traditionnel duel pour les soldes: en magasin ou sur internet? Selon une récente étude réalisée par TNS Garyess, les français avouent faire leurs achats sur internet de plus en plus fréquemment... sans déconner :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 12:10:41

---------------
n°32906146
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 12:20:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tout de suite nous retrouvons mathilde grossmish, en direct, devant un grand magasin parisien:
-mathilde on fait le point avec vous, quelle est l'affluence à l'heure actuelle?
-Alors tout à fait ici c'est le rush mais sans pour autant que ca soit la cohue. Nous avons interrogé des clients, ils nous confient qu'ils sont ici avant tout pour faire de bonne affaires (sans déconner, connasse [:smilees:4] ). (s'en suit un petit micro trottoir intégré dans le direct où on interroge des clients)

Et puis le traditionnel duel pour les soldes: en magasin ou sur internet? Selon une récente étude réalisée par TNS Garyess, les français avouent faire leurs achats sur internet de plus en plus fréquemment... sans déconner :o

La foule des grands jours.

:lol:

---------------
n°32906336
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 12:39:40  profilanswer

La une de 20Minutes : en rouge gros, l'alerte, l'info importante à son plus fin.

En-dessous, l'important.

http://i.imgur.com/WRSmb.png

On a donc ce fameux débat éventé sur le mariage gay, belle poudre aux yeux.

Ensuite, on a les considérations d'une Ministre de la culture sur le business model de méga-enseignes étranglées par des bailleurs commerciaux et qui va, en toute logique, accuser... le commerce. [:prodigy]

---------------
n°32906455
kolombin
Posté le 09-01-2013 à 12:53:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Selon une récente étude réalisée par TNS Garyess, les français avouent faire leurs achats sur internet de plus en plus fréquemment... sans déconner :o

les achats sur le web c'est encore un peu tabou en France , ça tue le commerce de proximité, on est un peu un criminel en fait  :o

n°32906520
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2013 à 12:59:46  profilanswer

kolombin a écrit :

les achats sur le web c'est encore un peu tabou en France , ça tue le commerce de proximité, on est un peu un criminel en fait  :o

voila pourquoi j'achète sur Internet. Si ça peut crever tous ces voleurs, j'ai rien contre :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32908527
Zho
Posté le 09-01-2013 à 15:18:04  profilanswer

La une de 20Minutes : en rouge gros, l'alerte, l'info importante à son plus fin.

En-dessous, l'important.

http://i.imgur.com/WRSmb.png

On a donc ce fameux débat éventé sur le mariage gay, belle poudre aux yeux.

Ensuite, on a les considérations d'une Ministre de la culture sur le business model de méga-enseignes étranglées par des bailleurs commerciaux et qui va, en toute logique, accuser... le commerce. [:prodigy]

Ca fait un peu sourire de voir une Ministre de la Culture s'insurger contre la disparition du Virgin Megastore car à sa création, on l'avait accusé de tuer le réseau des disquaires indépendants qui proposaient de véritables conseils aux clients. [:hardwareuse]

S'en prendre à Amazon et faire passer Virgin comme un acteur indispensable du paysage culturel, victime des méga-entreprises américaines: [:implosion du tibia] Elle a qu'à dire "allez dépenser vos sous chez Virgin, gentille société qui vous veut du bien et temple de la culture et reniez Amazon, qui est l'incarnation du diable virtuel" (et qui, au passage, est créateur d'emplois en France).

Bref, elle aurait mieux fait de se la boucler.  :sarcastic:  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32909089
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 15:51:40  profilanswer

Emprunté à l'excellent topic des attitudes incompréhensibles au supermarché, regardez la vidéo tout en bas de la page, ici.

Quand on voit ça on ne peut plus aimer le genre humain, vraiment. [:fabien27]

---------------
n°32909110
le zombie
Posté le 09-01-2013 à 15:53:08  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Emprunté à l'excellent topic des attitudes incompréhensibles au supermarché, regardez la vidéo tout en bas de la page, ici.

Quand on voit ça on ne peut plus aimer le genre humain, vraiment. [:fabien27]

[:guilletit:5]

---------------
n°32909116
Timoonn
Posté le 09-01-2013 à 15:53:36  profilanswer

c'est à cet extrait que je faisais référence :o

---------------
n°32909187
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 15:57:22  profilanswer

Zho a écrit :

Ca fait un peu sourire de voir une Ministre de la Culture s'insurger contre la disparition du Virgin Megastore car à sa création, on l'avait accusé de tuer le réseau des disquaires indépendants qui proposaient de véritables conseils aux clients. [:hardwareuse]

Merci pour ce rappel.

Bientôt la même chose avec la disparition des bassins d'emplois mal gérés des grandes surfaces à cause des livraisons. :o

---------------
n°32909197
kolombin
Posté le 09-01-2013 à 15:57:52  profilanswer

ça fait peur cette hystérie pour un micro onde en promo  :heink:  
le peuple  [:galom]

n°32909229
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 15:59:45  profilanswer

Citation :

● En slip. La marque de vêtements Desigual convie pour la première fois sa Semi naked Party à Paris. Vous croiserez peut-être ce matin un bus coloré et musical qui trimbale des danseurs à moitié nus. Pas de manifestation naturiste, mais une opération de communication insolite de la marque espagnol qui invite 100 fans en sous-vêtements à bénéficier d'une heure pour s'équiper d'un haut et d'un bas gratuitement… mais aussi pour dévaliser le magasin boulevard des Capucines (9e).
● High-tech. L'application pour smartphones PassVip permet de découvrir en un clic, grâce à la géolocalisation, les enseignes les plus proches qui proposent des remises sur des articles en fonction des priorités de l'utilisateur.

Deux marronniers en un.

Desigual, ça fait maintenant 4/5 ans qu'on les voit proposer leur offre, mais ça fait toujours des images insolites à pas cher et garanties.

Quant au second, on est en plein dans le marronnier connifère, avec la découverte de trucs déjà vus mais orientés "techno high-tech" pour les couple de Josiane et Alain devant la télé.

Message édité par the Bloodhound Gang le 09-01-2013 à 16:00:26

---------------
n°32909238
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 16:00:06  profilanswer

kolombin a écrit :

Je pense qu'il faut maintenant se faire à l'évidence : notre pays est en crise.

---------------
n°32909303
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2013 à 16:04:24  profilanswer

kolombin a écrit :

Indice : nord pas de calais.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32909328
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-01-2013 à 16:06:16  profilanswer

Je pense qu'il faut maintenant se faire à l'évidence : notre pays est en crise.

Meuh non c'est pas la crise ça.
La vraie crise ce serait la même vidéo mais avec des boites de pâté en conserve à la place des micro-onde.

n°32909387
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 16:11:17  profilanswer

kolombin a écrit :

Les même qui se sont étranglés d'indignation en cours d'histoire au sujet de ces stupides allemands qui ont aveuglément cru au IIIe Reich. :o

---------------
n°32909418
Data error
Posté le 09-01-2013 à 16:14:14  profilanswer

Les même qui se sont étranglés d'indignation en cours d'histoire au sujet de ces stupides allemands qui ont aveuglément cru au IIIe Reich. :o

Oh putain tu dis vrai !  
Le bruit de cette foule qui court sur le carrelage du cora évoque les bottes qui claquaient le pavé pendant les heures les plus sombres de notre histoire.

n°32909449
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 16:16:48  profilanswer

Ça je sais pas, mais avant les gens mouraient pour des idéaux, aujourd'hui ils sont prêts à tuer pour un grille-pain à 39,99€ SOLDES!!! 29,99€. :o

---------------
n°32909504
Data error
Posté le 09-01-2013 à 16:21:16  profilanswer

Ça je sais pas, mais avant les gens mouraient pour des idéaux, aujourd'hui ils sont prêts à tuer pour un grille-pain à 39,99€ SOLDES!!! 29,99€. :o

Tout à fait.  
Et pour un four deutsch qualität, n'en parlons même pas.

n°32909533
kolombin
Posté le 09-01-2013 à 16:23:35  profilanswer

Data error a écrit :

Tout à fait.  
Et pour un four deutsch qualität, n'en parlons même pas.

ceux là sont jamais en promo  :o  
c'est réservé à l'élite  :o

n°32909740
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 16:37:52  profilanswer

Boche, du travail de pro, c'est bien connu. :o

---------------
n°32910540
kimchi
Posté le 09-01-2013 à 17:30:14  profilanswer

Ce midi sur [:nehoria], dans le bandeau ad hoc,  une info de la plus haute importance qui pourrait impacter l'avenir de l'Humanité pour les siècles à venir:
"Un vol All Nippon Airways annulé au Japon pour un problème de freins"......Si au moins ils avaient interviewé les passagers galériens en colère pris en otage passés à deux doigts d'une catastrophe, mais non, rien...Il est vrai que ces foutus passagers sont à 10000 bornes du périph sud et qu'ils parlent sans doute tous Japonais.  

Ceci dit, si on consulte un site comme "Aviation Herald", on constate que l'annulation d'un vol pour raisons techniques est un phénomène extrêmement rare (!), qui mérite donc naturellement une alerte sur la première chaîne d'info de France du Monde et de l'Univers réunis.  

Demain pourraient-ils publier un bandeau sur la fuite du siphon du lavabo dans ma salle de bains ? Merci d'avance.

n°32910650
Timoonn
Posté le 09-01-2013 à 17:37:39  profilanswer

il manque au premier post le marron sur le dernier gagnant du loto/euromiyon. Avec le reportage dans le bar/tabac où a été enregistré le ticket.
Et la question typique posée aux pekin lamba: vous feriez quoi avec une telle somme? [:cver1:1]
-oh bin j'partirais dans eul'sud lô et pis ca donnerais un coup eud'pouce pour la gamine, elle passe son permis lô, c'pô donné. [:kede]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 09-01-2013 à 17:38:10

---------------
n°32910719
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 17:42:14  profilanswer

Timoonn a écrit :

il manque au premier post le marron sur le dernier gagnant du loto/euromiyon. Avec le reportage dans le bar/tabac où a été enregistré le ticket.
Et la question typique posée aux pekin lamba: vous feriez quoi avec une telle somme? [:cver1:1]  
-oh bin j'partirais dans eul'sud lô et pis ca donnerais un coup eud'pouce pour la gamine, elle passe son permis lô, c'pô donné. [:kede]

[:clooney24]  

J'achète. :love:

---------------
n°32910730
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-01-2013 à 17:44:00  profilanswer

kimchi a écrit :

Ce midi sur [:nehoria], dans le bandeau ad hoc,  une info de la plus haute importance qui pourrait impacter l'avenir de l'Humanité pour les siècles à venir:
"Un vol All Nippon Airways annulé au Japon pour un problème de freins"......Si au moins ils avaient interviewé les passagers galériens en colère pris en otage passés à deux doigts d'une catastrophe, mais non, rien...Il est vrai que ces foutus passagers sont à 10000 bornes du périph sud et qu'ils parlent sans doute tous Japonais.  

Ceci dit, si on consulte un site comme "Aviation Herald", on constate que l'annulation d'un vol pour raisons techniques est un phénomène extrêmement rare (!), qui mérite donc naturellement une alerte sur la première chaîne d'info de France du Monde et de l'Univers réunis.  

Demain pourraient-ils publier un bandeau sur la fuite du siphon du lavabo dans ma salle de bains ? Merci d'avance.

Après un crash d'avion qui a fait la une, on entends pleins d'histoires comme ça.

Timoonn a écrit :

Sans oublier ce que l'on pourra s'acheter avec cette somme.

n°32910766
Timoonn
Posté le 09-01-2013 à 17:46:43  profilanswer

Et ce que représente la somme en nombre d'années de smic :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)