Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°32910766
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-01-2013 à 17:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ce que représente la somme en nombre d'années de smic :love:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:46:43  profilanswer

n°32910844
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-01-2013 à 17:52:46  profilanswer

kimchi a écrit :

Ce midi sur [:nehoria], dans le bandeau ad hoc,  une info de la plus haute importance qui pourrait impacter l'avenir de l'Humanité pour les siècles à venir:
"Un vol All Nippon Airways annulé au Japon pour un problème de freins"......Si au moins ils avaient interviewé les passagers galériens en colère pris en otage passés à deux doigts d'une catastrophe, mais non, rien...Il est vrai que ces foutus passagers sont à 10000 bornes du périph sud et qu'ils parlent sans doute tous Japonais.  

Ceci dit, si on consulte un site comme "Aviation Herald", on constate que l'annulation d'un vol pour raisons techniques est un phénomène extrêmement rare (!), qui mérite donc naturellement une alerte sur la première chaîne d'info de France du Monde et de l'Univers réunis.  

Demain pourraient-ils publier un bandeau sur la fuite du siphon du lavabo dans ma salle de bains ? Merci d'avance.

Techniquement, une fuite dans ton siphon arrive moins souvent qu'un vol annulé dans le monde, donc ça pourrait faire un bon sujet :o

" Tout de suite, nous revenons sur la catastrophe de Kimchi. Ce matin, à 9H38, le siphon du lavabo de sa salle de bain a fui. Nous n'avons pas d'autre information sur l'origine de la fuite, mais les plombiers dépêchés une heure plus tard sur les lieux n'écartent pas la piste de l'attentat. Rappelons qu'une carpette de bain a trouvé la mort dans cette tragédie des suite d'une noyade.
Tout de suite, les images
[Plan sur un mec devant un immeuble, micro à la main]
 - Il était 9h38 ce matin lorsque le siphon de la sale de bain de Kimchi a commencé à fuir [gros plan sur un siphon]. Alerté par une flaque d'eau dans les minutes qui ont suivi, le locataire a immédiatement appelé les plombiers qui sont intervenu dans l'heure. Malheureusement, une carpette de bain âgée d'à peine deux ans, piégée dans la sale bain, a trouvé la mort.  
[gros plan sur kimchi tout décoiffé]
- J'étais tranquillement en train de boire mon café dans la cuisine quand j'ai entendu un bruit venant de ma sale de bain. J'ai accouru aussi vite que j'ai pu, mais il était trop tard *il éclate en sanglot*. Ma carpette gisait au sol, je n'ai rien pu faire. J'arrive toujours pas à y croire.
- Un témoignage bouleversant
[retour plateau]
- Merci Jean-Marc. Tout de suite, l'avis de Bernard Calgon, expert plombier au CRPJ de Paris. Bernard, que pouvez vous nous dire sur cette tragédie ?
- Ecoutez, pas grand chose, pour le moment, nous manquons encore d'informations, l'enquête suit son cours mais ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il y a de fortes probabilités que ce soit un joint usé, ou un bouchon de cheveux.
- Est-ce un problème courant ?
- Oui très, il faut savoir qu'environ 3 français sur 4 connaîtront un problème de siphon au cours de leur vie. Par ailleurs, les chiffres alarmants indiquent une hausse de 20% rien que sur l'année 2012.
- Y a-t-il des gestes d'urgence à adopter ?
- Très peu, les moyens de lutte sont très limités. Il faut d'abord couper l'arrivée d'eau, et appeler immédiatement les plombiers.  
- Merci Bernard Calgon."

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32911085
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-01-2013 à 18:16:36  profilanswer

Premier post mis à jour. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32911186
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 09-01-2013 à 18:25:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et ce que représente la somme en nombre d'années de smic :love:

Ça se calcule aussi en Airbus. :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32912186
kolombin
Posté le 09-01-2013 à 20:18:14  profilanswer

tacle du petit journal sur le marrons des soldes  [:kolombin:3]

n°32915955
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2013 à 09:22:30  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ça se calcule aussi en Airbus. :o

Et en Twingo :o
Suivi d'un débat sur ces sommes indécentes qu'il faudrait plafonner à 30M/imposer

Message édité par wade le 10-01-2013 à 09:23:30
n°32916358
X1Alpha'
Posté le 10-01-2013 à 10:06:34  profilanswer

Les journalistes ont effectivement des unités assez étonnantes. Il y a le terrain de football pour les longueurs.

n°32916654
wade
Posté le 10-01-2013 à 10:31:38  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Les journalistes ont effectivement des unités assez étonnantes. Il y a le terrain de football pour les longueurs.

Faudrait les lister tiens :D
- Unité de longueur micrométrique : le cheveu
- Unité de longueur macro : le terrain de football
- Unité de mesure monétaire : la twingo (le smic brut mensuel est actuellement à 18 centimes de twingo)

D'autres idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-01-2013 à 10:32:04
n°32916724
kolombin
Posté le 10-01-2013 à 10:37:28  profilanswer

il y a aussi l'airbus  [:aquaterrien:2]  

vous feriez quoi avec 37 airbus?
    /
   [:mister yoda:2]  

n°32918301
kolombin
Posté le 10-01-2013 à 12:40:06  profilanswer

un marronnier conifère en ce moment de crise ce sont les documentaires investigation  [:little-wolf:2] sur les dérives de l'industrie [:henri gaud-belin:1]  
avec récemmment  

• goldman sach sur les dérives de la finance (bon celui était bon et j'ai bien aimé Arte toussa )
  • coca cola sur france avant hier (50 minutes de brassage de vent sur ce que tout le monde sait déjà avec une bonasse qui joue les pseudo enquêteur à deux balles aux states )  [:guisse62]  
  • les iphones fabriqués chez les chinois, les conditions de travail (caméra cachées à l'usine  [:solid-snake56:2] )
  • les contrefaçons  
  • les pesticides (Monsanto)  

le problème c'est qu'on y apprend souvent pas grand chose de neuf (coca cola c'est sucré, les tinois sont sous payés, ... ) , ça surf sur la vague de l'indignation, ils essaient de faire comme michael moore mais ils finissent par se filmer entrain d'essayer d'avoir un rdv avec un responsable comm qui va leur répéter les éléments de langage (nos produits sont saints, blabla ) ou se filmer entrain de faire une recherche google sur le imac, bref, tu lis l'article wikipedia t'en apprends tout autant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolombin le 10-01-2013 à 12:41:12
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 12:40:06  profilanswer

n°32918353
wade
Posté le 10-01-2013 à 12:49:17  profilanswer

kolombin a écrit :

• coca cola sur france avant hier (50 minutes de brassage de vent sur ce que tout le monde sait déjà avec une bonasse qui joue les pseudo enquêteur à deux balles aux states )  [:guisse62]  

La fille de monsieur Mocky [:moundir]  
Et effectivement c'était bien ridicule, genre OMG TU RENDS PAS COMPTE LE COCA SUPER CONCENTR2 C4EST CORROSIF §§§ [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-01-2013 à 12:50:43
n°32918367
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 10-01-2013 à 12:51:29  profilanswer

kolombin a écrit :

vous feriez quoi avec 37 airbus?
    /
   [:mister yoda:2]  

...un grand parc à Manhattan. [:kolombin:3]

---------------
n°32920194
kimchi
Posté le 10-01-2013 à 15:57:31  profilanswer

wade a écrit :

Faudrait les lister tiens :D
- Unité de longueur micrométrique : le cheveu
- Unité de longueur macro : le terrain de football
- Unité de mesure monétaire : la twingo (le smic brut mensuel est actuellement à 18 centimes de twingo)

D'autres idées ?

Dans le genre "chaque année l'équivalent de...":

- Unité de puissance électrique: le réacteur nucléaire: "Le parc éolien de Fussoire sur Seine produit chaque année l'équivalent de deux réacteurs nucléaires"
- Unité de longueur: le tour de la Terre ou la distance Terre-Lune: "Marcel, le facteur de Fussoire sur Seine parcourt chaque année l'équivalent de deux fois le tour de la terre sur son vélo électrique."
- Unité de valorisation économique: le P.I.B. de n'importe quel pays (qui va vérifier ?): "le déficit de l'usine de pneus de vélos de Sgardskovograd est équivalent, chaque année au P.I.B. du Bélouchistan."

n°32920486
kimchi
Posté le 10-01-2013 à 16:12:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Techniquement, une fuite dans ton siphon arrive moins souvent qu'un vol annulé dans le monde, donc ça pourrait faire un bon sujet :......

"

Tu as oublié l'interview de l'avocat des familles des victimes qui pointe du doigt la collusion entre l'Agence Gouvernementale de Vérification des Lavabos et le lobby des fabricants de siphons. D'ailleurs, l'ONG "Robin des lavabos", se basant sur une étude réalisée par des experts indépendants réclame, au nom du principe de précaution, la suppression de l'eau dans les salles de bain.

On peut remplacer "lavabo" et "siphon" par n'importe quoi, ça marche à tous les coups.

n°32921269
rahsaan
Posté le 10-01-2013 à 17:04:15  profilanswer

kimchi a écrit :

Tu as oublié l'interview de l'avocat des familles des victimes qui pointe du doigt la collusion entre l'Agence Gouvernementale de Vérification des Lavabos et le lobby des fabricants de siphons. D'ailleurs, l'ONG "Robin des lavabos", se basant sur une étude réalisée par des experts indépendants réclame, au nom du principe de précaution, la suppression de l'eau dans les salles de bain.

On peut remplacer "lavabo" et "siphon" par n'importe quoi, ça marche à tous les coups.

Ce message + celui de Fenston = [:cerveau lent]

Je ne regarde quasi-jamais la télé, mais avec vous, j'ai l'impression d'y être  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32921994
gouge away
Posté le 10-01-2013 à 17:58:34  profilanswer

Les Taxis qui ont pris en otage des milliers de personnes aujourd'hui, avec les blocages [:kzimir]

Message édité par gouge away le 10-01-2013 à 18:01:34
n°32923393
X1Alpha'
Posté le 10-01-2013 à 20:21:09  profilanswer

Les automobiliste pris en otage :love:

n°32926397
dje33
Posté le 11-01-2013 à 08:52:53  profilanswer

wade a écrit :

La fille de monsieur Mocky [:moundir]  
Et effectivement c'était bien ridicule, genre OMG TU RENDS PAS COMPTE LE COCA SUPER CONCENTR2 C4EST CORROSIF §§§ [:max evans]

Comment c'était trop bidon ce reportage.
Sur le côté "corrosif" du coca la nana n'est pas au courant que ce qu'il y a dans son estomac et 3 fois plus corrosif que le coca ?
Elle n'a jamais du faire de chimie pour comprendre le principe de concentration. Si tu dilue un truc c'est moins fort ...
Après c'est sur que si tu bois 2 litres par jour et que tu bouffe que des hamburgers tu va devenir obèse. Je ne comprends même pas comment on peu en boire 2 litres pas jour.

Personne n'a pu lui souffler de faire des analyses chimiques pour trouver les ingrédients secrets ? Au lieu de faire du gloubigoulga a la fin ?

Du grand journalisme...

La seule révélation c'est que dans des pays du tiers monde le coca est moins cher que l'eau. Les gouvernements ne sont pas malin.
Ils ont les moyens de faire plier coca. En chine coca fait aussi des bouteilles d'eau et c'est moins cher que du coca.

n°32926705
wade
Posté le 11-01-2013 à 09:44:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur le côté "corrosif" du coca la nana n'est pas au courant que ce qu'il y a dans son estomac et 3 fois plus corrosif que le coca ?
Elle n'a jamais du faire de chimie pour comprendre le principe de concentration. Si tu dilue un truc c'est moins fort ...
Après c'est sur que si tu bois 2 litres par jour et que tu bouffe que des hamburgers tu va devenir obèse. Je ne comprends même pas comment on peu en boire 2 litres pas jour.

Personne n'a pu lui souffler de faire des analyses chimiques pour trouver les ingrédients secrets ? Au lieu de faire du gloubigoulga a la fin ?

Du grand journalisme...

La seule révélation c'est que dans des pays du tiers monde le coca est moins cher que l'eau. Les gouvernements ne sont pas malin.
Ils ont les moyens de faire plier coca. En chine coca fait aussi des bouteilles d'eau et c'est moins cher que du coca.

T'as aussi le mystère sur les feuilles de coca, je suis pas chimiste mais si elles entraient encore dans la composition du coca cola je pense que ce serait très facile à mettre en évidence des alcaloïdes ?

n°32926720
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-01-2013 à 09:46:29  profilanswer

wade a écrit :

T'as aussi le mystère sur les feuilles de coca, je suis pas chimiste mais si elles entraient encore dans la composition du coca cola je pense que ce serait très facile à mettre en évidence des alcaloïdes ?

Y'a pas de mystère, tout le monde sait qu'ils n'utilisent plus de feuilles de coca :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32927067
dje33
Posté le 11-01-2013 à 10:19:36  profilanswer

Et même si ils en utilisaient ca changerait quoi ?
l'usage de la cocaïne est réglementé. Les test pour la trouvé doivent être connu depuis des décennies. N'importe quel chimiste du dimanche pourrait prouver qu'il y a de la cocaïne dans le coca...
Si il y en a dans le coca, la cocaïne a été virer.

n°32927152
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2013 à 10:26:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Du grand journalisme...

En fait ce reportage doit être inspiré des PPS que Bertin de la comptabilité fait passer à toute la Cogip, en demandant à ce que chaque collaborateur relaie le message à ses contacts [:papycool52:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32929132
Timoonn
Posté le 11-01-2013 à 12:49:37  profilanswer

marron sporadique: une nouvelle pratique à la mode, le, pole, dance (à imaginer avec la voix de samuel etienne, nouveau roi du marron) [:yann39] . En effet, cette pratique séduit de plus en plus de particuliers en France, la preuve, des écoles de pole dance ont déjà vu le jour à Paris. Reportage dans une l'une d'entre-elles.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-01-2013 à 14:27:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32930193
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-01-2013 à 14:22:44  profilanswer

Un nouveau tabou brisé ? Les moeurs évoluent. [:sunnycat]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32930379
Zho
Posté le 11-01-2013 à 14:38:13  profilanswer

Les chances de la France aux Oscars: après le triomphe de The Artist et Jean Dujardin en 2012, comment expliquer l'absence des Intouchables dans la liste des nominés? [:reddie] Pourquoi Omar Sy n'a-t-il pas réussi à décrocher une nomination malgré sa présence à Los Angeles?  

Emanuelle Riva succèdera-t-elle à Marion Cotillard pour l'Oscar de la meilleure actrice? Sera-t-elle l'actrice la plus âgée jamais récompensée? [:s3r3g:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°32930430
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-01-2013 à 14:42:29  profilanswer

Et puis c'est de la merde les Oscars.

n°32934110
garath_
Posté le 11-01-2013 à 20:14:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Et même si ils en utilisaient ca changerait quoi ?
l'usage de la cocaïne est réglementé. Les test pour la trouvé doivent être connu depuis des décennies. N'importe quel chimiste du dimanche pourrait prouver qu'il y a de la cocaïne dans le coca...
Si il y en a dans le coca, la cocaïne a été virer.

Oui voilà, la concentration est très faible dans les feuilles.
Quand tu vois les traitements chimiques qu'ils font pour obtenir de la cocaïne, tu te demande ce qui fait la plus d'effet.
La cocaïne, le kérosène, l'acide sulfurique/chlorhydrique, l'ammoniac ou l’éther...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°32934873
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2013 à 21:17:04  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui voilà, la concentration est très faible dans les feuilles.
Quand tu vois les traitements chimiques qu'ils font pour obtenir de la cocaïne, tu te demande ce qui fait la plus d'effet.
La cocaïne, le kérosène, l'acide sulfurique/chlorhydrique, l'ammoniac ou l’éther...

N'oublies pas l'acétone [:kaizor]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32935999
Tsopivo
Posté le 11-01-2013 à 22:01:45  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je pense aller sur le replay uniquement pour ça. :o

Je remonte le topic en retard mais ça vaut vraiment le coup.  

C'est un peu comme le FP de ce topic en fait : il font une année journalistique fictive remplie des expressions et manières de s'exprimer à la con caractéristiques des journaleux de merde. C'est des faux reportages que toi ou les autres participants de ce topic auraient pu faire; les expressions à la cons fusent "une poignée de main historique", "lancent un cri d'alarme", "l'avenir sombre d'une Espagne en état d'alerte", "c'est tout simplement du jamais vu", "un contrat en or après un déplacement sous haute surveillance", "nouvel eldorado", "voyants au vert", "année noire", "coup de semonce" et mon grand favori "les français ont l'impression de mettre de l'or dans leur réservoir"; les reportages bidons marronesques sont de sortie : reportage de l'été sur "les touristes cette année sont en appétit et dans ce restaurant d'Antibes on a du mal à tenir la cadence"... Tout y est. C'est un festival. Un genre d'auto-dérision à l'insu de leur plein gré.

n°32936483
Mauricet e​l Gato
Posté le 11-01-2013 à 22:23:53  profilanswer

L'expression "la trêve des confiseurs" utilisée à tout va [:fegafobobos:2]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°32937824
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-01-2013 à 01:05:17  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je remonte le topic en retard mais ça vaut vraiment le coup.  

C'est un peu comme le FP de ce topic en fait : il font une année journalistique fictive remplie des expressions et manières de s'exprimer à la con caractéristiques des journaleux de merde. C'est des faux reportages que toi ou les autres participants de ce topic auraient pu faire; les expressions à la cons fusent "une poignée de main historique", "lancent un cri d'alarme", "l'avenir sombre d'une Espagne en état d'alerte", "c'est tout simplement du jamais vu", "un contrat en or après un déplacement sous haute surveillance", "nouvel eldorado", "voyants au vert", "année noire", "coup de semonce" et mon grand favori "les français ont l'impression de mettre de l'or dans leur réservoir"; les reportages bidons marronesques sont de sortie : reportage de l'été sur "les touristes cette année sont en appétit et dans ce restaurant d'Antibes on a du mal à tenir la cadence"... Tout y est. C'est un festival. Un genre d'auto-dérision à l'insu de leur plein gré.

Ouais, la façon dont j'ai un peu suivi le truc, c'était en effet à l'insu de leur plein gré. Je suis sûr qu'il y en a pour y avoir cru et s'être dit qu'ils avaient fait leur boulot d'information ce soir là à la rédac'... :/

Sinon, je me réveille un peu tard mais je suis à 100% pour l'idée d'un convertisseur de valeurs "Vraies gens - Journalistes" avec "100 mètres - l'équivalent d'un terrain de football" etc. C'est génial comme idée. :D [:cerveau vavavoum]

Message édité par the Bloodhound Gang le 12-01-2013 à 01:05:47

---------------
n°32940165
wade
Posté le 12-01-2013 à 14:06:48  profilanswer

Sur M6 a l'instant (nouveau mag) : "un bolide de 230 chevaux, deux fois plus qu'une voiture normale"  [:implosion du tibia]

n°32940299
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-01-2013 à 14:22:02  profilanswer

La voiture moyenne en France fait 106ch, donc il ne sont pas loin de dire vrai

Citation :

Sur la base d'une même méthodologie utilisée depuis 1953 par l'Argus, la voiture moyenne 2011 de France prend 6 cm en longueur et augmente de 1 414 euros.  

Longue de 4,19 mètres, la voiture moyenne 2011 est à 72% animée par une motorisation diesel.  

Plus longue de 6 cm, la voiture moyenne de France 2011 s'alourdit de 28 kg (1 266 kg). Elle gagne en puissance 7 ch (106 ch) et 18 Nm de couple (224 Nm).  

Selon l'Argus, elle est vendue au prix catalogue moyen de 21 181 €, pour 19 767 € en 2010, soit une augmentation de 1 414 € (soit plus 12%).  

La voiture moyenne de France de 2011 atteint un prix moyen « record » supérieur de 1 163 € au dernier prix record de l'année 2007 (20 018 €).  

Les français n'ont jamais autant acheté de voitures chères. La catégorie qui a le plus augmenté en 2011 est celle des SUV de luxe avec une progression de 3 660 € en moyenne. La voiture moyenne 2011 reflète également une diminution de la part des citadines dans le marché au profit des berlines familiales, des grandes routières et des monospaces.

Plus grande, plus lourde et plus puissante, la voiture moyenne de France de 2011 bénéficie du downsizing et de la baisse de consommation des motorisations. Avec une moyenne de 5 litres aux 100 km pour des rejets de CO2 établis à 126 g/km la voiture moyenne de 2011 a régressé de respectivement 0,1 litre et de 2 grammes de CO2 par rapport à 2010. Elle évite ainsi l'écotaxe.  

La voiture moyenne de France 2011 représente l'équivalent de 15,5 mois de SMIC, contre 14,7 mois en 2010.

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 12-01-2013 à 14:22:56

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°32940429
wade
Posté le 12-01-2013 à 14:39:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Sur la base d'une même méthodologie utilisée depuis 1953 par l'Argus, la voiture moyenne 2011 de France prend 6 cm en longueur et augmente de 1 414 euros.

Longue de 4,19 mètres, la voiture moyenne 2011 est à 72% animée par une motorisation diesel.

Plus longue de 6 cm, la voiture moyenne de France 2011 s'alourdit de 28 kg (1 266 kg). Elle gagne en puissance 7 ch (106 ch) et 18 Nm de couple (224 Nm).

Selon l'Argus, elle est vendue au prix catalogue moyen de 21 181 €, pour 19 767 € en 2010, soit une augmentation de 1 414 € (soit plus 12%).

La voiture moyenne de France de 2011 atteint un prix moyen « record » supérieur de 1 163 € au dernier prix record de l'année 2007 (20 018 €).

Les français n'ont jamais autant acheté de voitures chères. La catégorie qui a le plus augmenté en 2011 est celle des SUV de luxe avec une progression de 3 660 € en moyenne. La voiture moyenne 2011 reflète également une diminution de la part des citadines dans le marché au profit des berlines familiales, des grandes routières et des monospaces.

Plus grande, plus lourde et plus puissante, la voiture moyenne de France de 2011 bénéficie du downsizing et de la baisse de consommation des motorisations. Avec une moyenne de 5 litres aux 100 km pour des rejets de CO2 établis à 126 g/km la voiture moyenne de 2011 a régressé de respectivement 0,1 litre et de 2 grammes de CO2 par rapport à 2010. Elle évite ainsi l'écotaxe.

La voiture moyenne de France 2011 représente l'équivalent de 15,5 mois de SMIC, contre 14,7 mois en 2010.

Oui mais dans ce cas on parle de moyenne, pas de normalité :o

n°32940561
electro30
analphabête diplômé
Posté le 12-01-2013 à 14:57:24  profilanswer

Pas mal de journalistes accumulent les fautes orthographiques et grammaticales, genre " un espèce de cyclone ( féminin en genre ), une journaliste " je me suis mis à la recherche de ... ( Mise, connasse  :o )

n°32941228
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 12-01-2013 à 16:29:09  profilanswer

Les fautes plus ça va, plus on en trouve de partout dans la presse écrite...et aussi dans la presse orale. Parfois des énaurmités digne d'un cancre qui ne maitrise pas les conjugaisons et accords du CE2. C'est grave quand même, pour une profession d'élite qui fabrique et détruit les opinions et les tendances... [:fabien27]  

Mais bon c'est dans l'air du temps, on ne demande plus des gens instruits et pleins d'esprit critique, mais des scribouillards incultes payés a courir après le dernier buzz, la dernière polémique ou le dernier scandale... [:fabien27]

---------------
n°32941277
Timoonn
Posté le 12-01-2013 à 16:35:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et c'est quoi les spec du bolide moyen? :o

---------------
n°32941295
Timoonn
Posté le 12-01-2013 à 16:37:30  profilanswer

Les fautes plus ça va, plus on en trouve de partout dans la presse écrite...et aussi dans la presse orale. Parfois des énaurmités digne d'un cancre qui ne maitrise pas les conjugaisons et accords du CE2. C'est grave quand même, pour une profession d'élite qui fabrique et détruit les opinions et les tendances... [:fabien27]  

Mais bon c'est dans l'air du temps, on ne demande plus des gens instruits et pleins d'esprit critique, mais des scribouillards incultes payés a courir après le dernier buzz, la dernière polémique ou le dernier scandale... [:fabien27]

Et la dernière petite phrase [:cacatomique:4]

---------------
n°32942367
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-01-2013 à 18:45:58  profilanswer

On est pas sûr que tu l'as fait exprès. :D

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2013 à 20:09:05
n°32942898
Timoonn
Posté le 12-01-2013 à 19:44:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

On ait pas sur que tu l'as fait exprès. :D

same [:klemton]

---------------
n°32943145
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-01-2013 à 20:07:44  profilanswer

Ca va pas aujourd'hui. :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)