| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:35:33 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le "premier bébé de l'année" s'appelle Sasha, et il a...deux maman.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Je dirai plutôt une €volution. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kolombin | putain mais on s'en branle des deux fugueuses Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 03-01-2013 à 20:25:31 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2013 à 09:46:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
laa-laa |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pas mal ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Croco385 |
kolombin |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putaiiiiiiiin... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kolombin | ça commence à se voir |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 22:42:19 ![]() L'AFP prémâche aussi les "dossiers" ou c'est un pur hasard à chaque fois |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est à dire ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 00:38:52 ![]() C'est à dire que d'habitude les journalistes se contentent d'un quasi c/c de l'AFP pour tout ce qui est actualité, avec pour conséquence que tout les JT/chaînes traitent exactement les mêmes informations (Mêmes inutiles, du type les gamines qui ont fuguées Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 00:39:50 |
gouge away | Ahhh les francs-maçons |
gouge away |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grubnatz me name is potato | C'est parti pour le marronnier des soldes, avec interviews des garyettes qui nous racontent avec passion ce qu'elles comptent acheter |
gouge away | Un peu d'originalité ce soir, Reportage sur ces Français qui ont tout quitté pour vivre leur rêve, leur passion, eh oui
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 06-01-2013 à 18:43:44 |
Mauricet el Gato |
Accompagné du fameux "Le budget des ménages pour ces soldes d'hiver s'élève à 150€, soit moins que l'an passé, en raison de la crise blabla..." Suivi de l'habituelle séquence "rush" du premier jour : plan large du rideau d'un hypermarché qui se lève tout juste, avec les habituels clients compulsifs qui se faufilent en dessous dudit rideau à peine levé, pour aller se vautrer sur la TV affichée à - 50%... Message édité par Mauricet el Gato le 06-01-2013 à 19:53:48 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
zywiec | Le Paris-Dakar |
gouge away | |
rahsaan | Magnifique ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Un article d'Acrimed sur les obsessions maçonniques des hebdos : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 05:13:43 ![]() Bof, tout ça c'est moins important que les éléphants tuberculeux |
X1Alpha' | Il se passe rien en ce moment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les marronniers sur les "nouveaux" sports extremes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le petit rappel traditionnel sur les dangers du hors-piste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Eneytihi Dihodaboldji | |
X1Alpha' | J'ai déjà claqué 55€ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, vous êtes réactifs. Je venais pour ça. Je savais pas que c'était les soldes. Mais ça a commencé avec le panier moyen.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |