| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:11:39 ![]() ![]() |
sligor |
|
baron lichteinberg | La dream team ptain Message édité par baron lichteinberg le 16-01-2014 à 22:24:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | barbier, en bonne mouche à merde, défend son caca putain ils se balancent leurs unes à la tronche Message édité par Timoonn le 16-01-2014 à 22:31:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
baron lichteinberg | btw j'ai tenu 5 min devant ces zozos |
Croco385 | Barbier il s'est carrément foutu un peau de gel sur la tête ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 16-01-2014 à 23:00:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-01-2014 à 12:58:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 23:17:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 23:17:09 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
http://www.aufeminin.com/news-peop [...] 58329.html
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 23:22:48 ![]() Toujours sur le Huffington Post: La vie amoureuse de François Hollande amuse Frédéric Mitterrand "Il les nique toutes!". Frédéric Mitterrand n'a pas fait que dans la finesse en commentant la une du magazine Closer attribuant à François Hollande une aventure amoureuse avec l'actrice Julie Gayet. Interrogé sur le thème "la politique est-elle aphrodisiaque?", dans l'émission belge Hep Taxi bientôt programmée sur la RTBF, l'ancien ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy a rapidement fait le rapprochement avec François Hollande. Hilare, Frédéric Mitterrand l'a comparé à un Casanova... au physique peu avantageux. Élégant... http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] ref=topbar Cette voix de merdeux qu'il a. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 23:25:15 |
baron lichteinberg | Il a de quoi répondre à cette question Fredo, vu le nombre de fois où il va en vacances en Thaïlande |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, faute de neige, j'exige une,, polémikonss, avant ce soir Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-01-2014 à 09:48:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
http://www.grazia.fr/societe/news/ [...] rre-594594
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 17-01-2014 à 10:14:35 |
Baudeflo | --------------- NB life |
baron lichteinberg |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/ [...] 16_264.php
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor | il est pas con quand il traite les autres de con |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne sais pas si c'est du marron,
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-01-2014 à 15:22:08 |
Born Dead | Un mec lui pointe son pétard sur la gueule et lui demande la caisse et elle croit à une blague ? Message édité par Born Dead le 17-01-2014 à 15:19:31 |
cacatomique | que fait hollonde? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il fait l'amour pour baiser Message édité par TheMiz le 17-01-2014 à 15:23:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non. J'ai répondu sérieusement. Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2014 à 16:41:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nevarra |
Il y a quand même un schéma récurrent sur ce type d'articles traitant de l'insécurité : J'oubliais le petit détail qui m'a fait marrer : l'auteur de l'article s'appelle "Romain David 3". Ce nom de plume... Message édité par Nevarra le 17-01-2014 à 20:38:50 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Parodie sympa des Guignols
|
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à quel sujet? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mauvaise nouvelle les gars.
Krinosk | L'actu d'un événement avec 5 mois de retard |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Léa Salamé a demandé à Zemmour et Domenach si c'était fini.
|
Croco385 | tain, la suppression de l'émission de Taddéi. |
cacatomique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le Cesoiroujamaisgate. |
Croco385 |
|
ilovemomo | Attendons qu'il y ait une autre source, parce que Morandini ... --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |