| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ilovemomo | Reprise du message précédent : --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 22:18:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette virgulance sur lci. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup ça vaut le coup de mettre fronss2 pour regarder taddeionss, ce soir, dans quelques,,, minutes, sur fronss2, le véritable,,, canal2 Message édité par Timoonn le 17-01-2014 à 22:35:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Direct 8: Enquete d'action: Cambriolages: Sommes-nous tous menacés ?
Message édité par TheMiz le 17-01-2014 à 23:06:57 |
Croco385 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
WTF ? C'est surtout la fin d'une des seules émissions qui réfléchit à des sujets d'actualité avec talent, recul et une vision plus globale qu'un talk-show ou un débat politique. Bon après c'est de l'info JMM et elle peut toujours être reprogrammée le soir pendant que Soublet se cassera la gueule. Et oui je confirme, encore une super émission de réflexion, ici sur les médias, malgré les 2 ou 3 têtes-à-claques. Message édité par hugoclement le 17-01-2014 à 23:28:11 |
baron lichteinberg | Taddéï la Légende qui pourrait sauter
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 23:46:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
remplacée par sublet en plus
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-01-2014 à 00:20:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien, revenons à nos marrons. Message édité par Timoonn le 18-01-2014 à 00:25:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 05:30:52 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cette virgulance des z'envoyés spéciaux sur bullshit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | CQFd sur I-télé :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La garynette météo qui parle de "mini mètres" de précipitations, au lieu de millimètres. Message édité par Timoonn le 19-01-2014 à 11:48:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote de l'espace Monde de merde | Et on a à peine entendu parler des traditionnels morts du Dakar |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas une polémikonss sur la sécurité au bord des pistes (de rallye pas de ski) Message édité par Timoonn le 19-01-2014 à 13:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Faut-il euthanasier le topok ? Nous vous posons, la question. |
perchut Deal with it ! | Le retour des inondations dans le sud, vous l'savez --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 14:19:06 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont-ce, des z'images, en direct? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo | Ce sont, des images, en direct, du futur ! --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo | J'informe, les fronssais, et la fronss, contrairement à vous, qui z'êtes, vous le savez, en retard ! --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien, allez-y, informez nous, que l'on "rigole" Message édité par Timoonn le 19-01-2014 à 16:33:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo | Je vous annonce, cette semaine, une déclaration, du fameux Hollonde ! JF Copé se dit "déçu", et accuse les immigrés, de lui empêcher, de manger, sa tarte au chocolat, en période, de "ramadan" !
Message cité 1 fois Message édité par ilovemomo le 19-01-2014 à 16:52:13 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Message édité par Timoonn le 19-01-2014 à 16:57:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo | Personne, n'ignore, ici vos agissements, pour le moins honteux, qui remettent en cause, la, liberté, d'expression !! Tout le monde sait, vous le savez, que vous êtes à l'origine de la disparition de monsieur Gang Bloodhoune, pour pouvoir asseoir, votre autorité, dans cette maison, qu'est l'HFP. --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Taddeï n'est finalement (sûrement) pas déprogammé, mais vous l'saviez déjà, puisque nous vous l'disions sur l'HFP
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Morandini a encore merdé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ilovemomo | C'est de la diffamation, monsieur Moune ! --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |