| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:51:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Ah, on dirait bien que le marronnier de cet hiver, ça va être les skieurs qui se tuent en faisant les cons sur les pistes ou les remontées |
cacatomique | "ces Français qui ne connaissent pas la crise" |
rahsaan | Les sondages sont le moral des ménages, c'est franchement contestable. Surtout quand ça mesure le niveau de consommation. Comme si consommer était un signe d'optimisme. N'importe quoi. Ca peut aussi bien être un moyen de compenser dans une situation d'incertitude, d'angoisse. A l'inverse, si tu es heureux, tu ne vas pas forcément exprimer ton bonheur en allant faire chauffer la CB à Carrouf... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ploufys | La grippe arrive, enfin ! Message édité par Ploufys le 27-12-2012 à 19:51:38 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:51:37 ![]()
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 12:25:06 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 28-12-2012 à 13:05:48 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cf. Les hausses, depuis le début de "la crise" des ventes de produits "refuge" comme les fraises Tagada et le Nutella. C'est mauvais pour la santé, nutritivement c'est nul comparé à un sac de patates/une boite de riz, mais ça réconforte, c'est une sorte de petit rail qui te fait oublier provisoirement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et hop, un nouveau sondage, toujours avec le souci du détail et de la qualité. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est fait exprès. Pour vous pousser à choisir. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | J'ai voté 10 - Obiwan réveillonne avec la maraude du SAMU social à la rencontre des sans abris. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Cette année, et ce depuis au moins dix ans, ils nous ont pas collé Noah en première ligne, étant donné que les exilés fiscaux (même noirs et de gauche) n'ont plus vraiment la côte au Hollandistan. Message édité par Crapouillot sauteur le 30-12-2012 à 17:53:57 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 18:04:32 ![]() J'aime bien le top 50, sachant que le sondage propose 58 noms Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2012 à 18:04:55 |
nightbringer57 | Omar Sy? WTF |
gouge away | Taÿlaÿ Matin
Message édité par gouge away le 31-12-2012 à 08:05:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | maximum marronade, round two marron en devenir : Malgré la crÿse, il est possible de se faire plaisir avec un petit budget. Mode d'emploi avec un grand chef parisien, qui vous montre comment concocter un repas gastronomique avec un budget de 15€ par personne Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 13:27:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mauricet el Gato | N'oubliez pas le traditionnel bain du 1er janvier sur la Côte d'Azur. Roger, 70 ans, bonnet vissé sur la tête : "hoho, cela fait 25 ans que je viens ici le premier jour de l'année. C'est le temps idéal, et l'eau n'est pas si froide que ça" Le tout accompagné de ses amis, tous en train de se réchauffer autour d'un petit café. Et oui, c'est aussi ça le 1er janvier ! Message édité par Mauricet el Gato le 31-12-2012 à 13:45:28 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Zho | Durant la journée du 31, on va voir le passage à 2013 des pays qui sont dans des fuseaux horaires en avance sur nous:
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sans oublier le traditionnel discours du président sur toutes les chaines en même temps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les décryptages vachement sérieux par des journaleux vachement illégitimes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les forces de l'ordre sur le pieds de guerre sur les routes/champs elysées/magasins de pétards... Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 19:34:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'en a ras-le-cul des bêtisiers, d'Asterix et du CIRQUE. Vivement janvier. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kolombin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
le zombie Fait la France Grande Encore | Premier bébé de l'année, rétrospective 2012, réveillon aux 4 coins d ela planète, les années passent, le meublage reste --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
X1Alpha' | Je connais toujours pas le nombre de voitures brûlées lors de la nuit de la St Sylvestre Message édité par X1Alpha' le 02-01-2013 à 08:55:01 |
Eneytihi Dihodaboldji | Les envoyés spéciaux du JT de Fr2, en direct de l'hopital/du resto du coin/la maison de retraite/la boulangerie/le marché/le rayon primeur de carrouf...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui je pense vraiment que les chaines d'infos en continu ont pris trop d'importance, ou plutôt qu'on leur prête trop d'importance et qu'elles tirent de plus en plus la qualité de l'information vers le bas, y entrainant avec toutes les chaines généralistes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |