| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:07:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | "Je voulais passer à la TV" --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 12:08:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Idées sorties, du, week end : le salon, de l'impression,,, troidé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un n'événement, multifacette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:23:07 ![]()
|
cacatomique |
|
teepodavignon |
Les forces de l'ordre sont intervenues alors que la tension était à son comble. Le terroriste demandait à voir au moins une source. Du cotés de la rédaction qui ne voyait pas de quoi il parlait, c'était l'incompréhension totale. Trois journalistes ont été frappés avec un clavier à 3 touche (Ctrl, C, V), ils ont été transportés d'urgence dans les différents hôpitaux de la région. Un palmarès est d'ailleurs en préparation a affirmé de rédacteur en chef. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-11-2013 à 13:32:57 --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji | Aujour-euh-d'hui, nous somme tous, des euh, rédacteurs z'en euh, chef, de euh, BFMT-euh-V --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'HFP renonce, à la politique, du, marron unique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfp Ponss ! |
Message édité par hfp le 15-11-2013 à 13:44:14 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:47:26 ![]() Je m'indigne, que dis-je, je m'insurge, contre ces hommes, que dis-je, ces monstres, qui veulent soustraire à nos esprits l'indépendance médiatique à travers ces actes des plus nauséabond. Non, nous ne subirons pas le terrorisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 13:50:14 |
teepodavignon |
Ne dit-on pas que l'information est une arme ? Preuve qu'il n'y a jamais eu d'info alors. --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 13:54:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Da_Edge HFR BS | Reléguée ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fronss profonde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 15:00:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Tu peux pas test la tournance. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:03:27 ![]() |
cacatomique |
|
teepodavignon | Le gouvernement recule, devant la fronde de heu la timoonnance --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cacatomique |
gouge away | Ces captures, ces gifs
|
kassrol MrObvious | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'assassinat Kennedy, stun marronnier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur bfm, le présentateur de bfm story a dit simple fait divers ou complot ? Message édité par genkidama-hfr le 15-11-2013 à 19:27:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Fronss, doit savoir, qui a tiré, sur son présidonh, il y a 50ans, à dallas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais il n'avait pas de profil sur les réseau sociaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |