| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 21:06:56 ![]() ![]() |
gouge away | Son dernier franc-sourire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 21:07:59 ![]()
|
gouge away |
kukron |
|
Rougesoie | J'arrive après la bataille mais si vous ne voulez pas voir le pouce de pernaut...
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | La frrrronde, euh, continue avec "150 à 200" "parents" ou "enseignants" à "Auxerre" |
Born Dead | Les euh,,, "piques", de peillonss |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Priorité au direct: Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 00:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Merci pour, cette analyse,,, du "jour" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
teepodavignon |
Avec le dessert du jour et un café Message édité par teepodavignon le 15-11-2013 à 09:28:51 --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais arrêtez vous là : les mecs qui cherchent un sourire franc de Pujadas n'ont pas compris que le mec ne sera JAMAIS franc... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même pas maçon? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
teepodavignon |
Baudeflo |
J'aimais pas le dernier il avait la tronche en biais Message édité par Baudeflo le 15-11-2013 à 09:47:28 --------------- NB life |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous l'verrez, et vous l'verrez, en l'voyant. Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 10:03:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gouge away |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je vais mettre le Carlin avec l'écharpe rouge de Christophe Barbier sur vous l'savez si vous êtes ok. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away | Allez-y et dites nous, pour que nous, le sachions. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 55164.html
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:30:59 ![]() Il a pourtant dit bonjour |
teepodavignon | L'agent n'aurait lui même pas compris pourquoi il était con; --------------- Laurent est mon fils. |
vous l'savez Car nous euh l'savons |
|
gouge away | Tu veux uploader la ptite brunette de fr3 là ou pas ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | Du topic Infos insolites
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 15-11-2013 à 12:03:39 --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | La HFP serait, plus,, rapide de "15%" par rapport à la HFP, selon des experts, de "la HFP" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 15-11-2013 à 12:09:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |