| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:56:45 ![]() ![]() |
rafioul2 | Est-ce que ça ne mériterait pas un nouveau titre du topic ça ? Et une augmentation, pour consoler les stagiaires de leur traumatisme ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Rififi à la rédaction
--------------- oui |
kimchi | Pour vous consoler, je déterre un classique oublié depuis quelques pages: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ivre virgule, il confond ce topok avec celui news insolites. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kimchi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 18-09-2020 à 09:32:09 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:31:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Si vous voulez (re)voir l'interview de JPP par Darius Rochebin hier soir (28'40) https://www.lci.fr/replay/video-20h [...] 64870.html --------------- oui |
clapclap Fin | [Clichés JT/Marrons/Décryptance] MSL, la nouvelle baronne du marron
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu préfères la reine du gland_age ? Message édité par Moihey le 18-09-2020 à 17:51:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sa nécro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jamais. --------------- oui |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le monde d'apres, Les changements durable des habitudes des consommation des français, Les gestes barrière pour proteger les vulnérables, Se faire plaisir en respect les règles...le body count tojours a la hausse et la mise en garde du gouvernement. 50° a Paris en 2030 si on ne fait rien . L'année, mois, saison la plus chaude ...Le velo... les nouvelles expériences de mobilité Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-09-2020 à 22:57:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Valsou Kss! Kss! Kss! | JPP part à la retraite. Les marrons au chaud. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
santiago10 se tapit.... |
Les stagiaires n'ont que faire du monde d'après, ils ne lisent pas reporterre ni le monde diplo et préfèrent s'endetter pour acquérir le nouveau 3008 hybride rechargeable voulsavez. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | https://www.lefigaro.fr/societes/de [...] o-20200918 Les tickets restau n'ont plus la cote --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | on peut payer l article en ticket resto ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! | À Marseille, la Timoonne en état d’alerte --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais encore ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eneytihi Dihodaboldji | Episodes Cévenols : Nouvelle saison --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur | L'HFP a-t-elle signé la "charte" ?
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte rouge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ | le cloud est-il devenu un repère d'extrémiste ? |
kimchi |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
santiago10 se tapit.... |
Avec un bel accent du nord --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Billie Pas Peur |
teepodavignon | J'aime la république |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-09-2020 à 14:02:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |