| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Sa carte de presse ne "comprend pas". Message édité par Timoonn le 15-09-2020 à 12:10:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:21:11 ![]() ![]() |
kimchi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce que le gouvernement a fait "pression" pour faire partir celui qui, eh bien, "dérange" avec ses enquêtes et ses commentaires et coups de gueule acérés? La question est posée Message édité par Timoonn le 17-09-2020 à 10:35:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 10:42:41 ![]() Espérons que TF1 le remplace par une personne de sexe féminin issue des minorités . Ce serait rigolo pour leur cible |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Yeb63 | Journée de deuil dans les EPHAD. |
Spike99 | Les stagiaires font la fête |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la baie de somme sous le choc... !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 12:46:23 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:46:23 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
ben80 Go! | CNEWWWWSSSSS
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JPP2022 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2020 à 13:05:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 15-09-2020 à 19:32:35 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la semaine prochaine: faut-il bien dormir et manger sainement? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France info qui passe la pommade à JPP en allant l'itw dans son bureau lô Message édité par Timoonn le 16-09-2020 à 12:20:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pernal remplacé par une femme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,,,,,, c'est le choc! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Lacarrau sur le carreau ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Je ne sais pas. Peut être auras-tu la réponse en lisant les autres messages... --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | elle fera ses adieux au service public demain en fin de son JT --------------- oui |
D_omi sourit | Reviens JPP, reviens !!!
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
santiago10 se tapit.... | HFP vous fait vivre la passation demain en direct à Boulogne aux pieds de la tour TF1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une menace inédite plane sur la marronnance. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | La baidsomme en danger --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |