| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 22:44:33 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
pharmajo | |
le mouton diabetique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 13:49:16 ![]() BFM première télé d'information |
Kostas3 | Et bien nous le décrypterons avec Abelardo notre expert pavés |
PetitJean Billie Pas Peur | Pupuj face aux gilets jaunes --------------- oui |
spurina |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, à l'HFP, on vous explique la "grogne" des "gilets jaunes" en quatre mots Message édité par Timoonn le 29-11-2018 à 11:02:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 09:35:29 ![]() ![]() |
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 29-11-2018 à 11:00:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait comparer aux services rendus par la collectivité aussi (les fameux services publucs). Histoire de pas ne parler que de l'aspect depenses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 29-11-2018 à 11:28:12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
jb18v |
|
alès, EI battu envoyer un stagiaire à 0€ là bas Message édité par Moihey le 29-11-2018 à 15:15:43 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
santiago10 se tapit.... | Ecole gratuite, santé pas chère, faut savoir skon veut hein ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kupfer Chalcolithique | J'ai lu, qu'il y aurait une manif devant BFM samedi.
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dire que le courant passe mal entre les citoyens et le gouvernement --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
REDONI |
Message édité par REDONI le 29-11-2018 à 23:15:35 --------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Billie Pas Peur |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Êtes vous sur place Mme Biceps ? --------------- oui |
kremlin biceps Ouais ! | Tout à fait , et bien, euuuh, je viens de croiser un gilet jaune , ah non c'etait juste un, euh, cycliste --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Freebox V7 : annoncée --------------- oui |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Pull en laine, sapin... ce que l'on sait sur les 5 choses qui vont changer au 1er décemb'. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PetitJean Billie Pas Peur | Comment bien ouvrir la première fenêtre de votre Calendrier de Lavant demain --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment (bien) choisir son sapin (de noël): décryptage conso Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2018 à 12:00:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |