| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:18:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | La presse attaquée !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kostas3 | Un hiver caucasien va t'il balayer les dictatures européennes? |
pharmajo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | un ben, je ne suis pas sur place... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cedgone |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Champs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:39:15 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
REDONI | Les mecs de radio vinci autoroutes en pls ce week-end --------------- Feedback Achat Vente |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jb18v |
rafioul2 | Et qui va évacuer les mauvais gilets rouges ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 07:14:16 ![]() Ça leur fait bizarre à ces tâches de se rendre compte qu'en fait ils sont pas des stars. Voire même que des gens les détestent. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes font la propagande d'un système qui appauvrit les Français et se demande pourquoi les Français les détestent. |
Mac_Lane |
|
cedgone |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 26-11-2018 à 15:36:57 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Croco385 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pharmajo |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
santiago10 se tapit.... |
Expert en Ça va péter ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ben80 Go! |
|
pharmajo |
|
TheBigO ShowTime! | Journée BlackOut total le 1er Decembre par les #GiletsJaunes
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chômage: la baisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Ralentissement de l'augmentation de la courbe de la baisse inversée en miroir. --------------- |
kremlin biceps Ouais ! | Une infografonss , pour comprendre en 4 pictogrammes --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
TheBigO ShowTime! | S'asseoir sur un radar n'est pas réprimandé par le code Pénal --------------- HFR tools |
Kupfer Chalcolithique | Concours de "guillemets"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |