| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:21:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:21:00 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 20-09-2012 à 23:50:16 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes sont déçus qu'il n'y a pas eu d'émeutes à cause des dessins de charlie hebdo.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
erimas | Tf1 a rattrapé son retard : Pernaud a évoqué les sacs d'ecole trop lourds hier au Jt de 13h. |
kukron |
Je me souviens pour le 11 septembre 2001 une équipe de TV (France2 il me semble) était en train d'être filmée en coulisse quand ils ont appris la catastrophe.
|
erimas |
Oui c'était Pujadas. Sur Youtube on doit pouvoir retrouver la vidéo en tapant " Pujadas 11 septembre". Depuis que j'ai vu cette vidéo, je ne peux plus blairer ce mec la, il me dégoute. Enfin de toute façon, un journaliste compétent a France 2 .... J'en vois pas des masses. On a presque même l'impression qu'ils sont plus vieux que sur d'autres chaines. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 08:59:25 ![]() ![]() |
kolombin |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Vite vite vite go le 19h45 de M6 :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La présentatrice qui parle de geek. (Je l'aime bien quand même Nathalie Renou. Message édité par genkidama-hfr le 22-09-2012 à 17:54:44 |
kolombin | les journaleux ont la rage, pas de manifestations salafiste sur les champs élysée |
gaou50 I'm rich bitch ! | Ils leur ont pourtant bien informés de la date/heure et lieu bien à l'avance |
gouge away |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Pouvoir | 100% Mag c'est vraiment la lie de la télévision |
_Pouvoir | +1 |
Eneytihi Dihodaboldji | 100% Mag... Je suis jamais allé plus loin que le titre tellement ça veut rien dire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Retour de TT.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kimchi |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Pouvoir |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Même 7 à 8. Désolé, mais je trouve que c'est autant racoleur, mais plus ancré dans l'actualité de société et "petits moyens" que n'importe quel Toni Comiti.
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-09-2012 à 13:13:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 24-09-2012 à 13:18:21 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 13:30:57 |
gouge away | Alors du coup,
edit
Y'a pas aussi une sequence interview intime avec quelqu'un de très underground, comme Bruel, Pagny ou Noah ? (Histoire de préserver et donner de l'émotion au fidèle téléspectateur de TF1 avant la reprise d'une dure semaine (qui va être marquée par la Crise)) Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 24-09-2012 à 14:27:20 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | D'ailleurs, j'ai encore entendu un morceau de Propellerheads dans un reportage que je zappais. Ils s'en servent carrément de musique pour jingle, en fond avec une voix par dessus pour rythmer les annonces de programmes.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
asterios polyp Triple A dégradé | Expression de la semaine :"ajouter de l'huile sur le feu" |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |