Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°31739034
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 18:21:00  answer

Reprise du message précédent :

erimas a écrit :

Marronier incoming : L'automne et la baisse des temperatures en approche.

Sans oublier toutes ces feuilles qu'il faut ramasser et dont on ne sait quoi faire.

Mais grâce à Michel-Charles de Gustalabert, qui nous explique comment faire son compost soi-même avec les feuilles tombées dans notre jardin, nous retrouvons Josette Lafleur en direct du domaine de Chatremoigrand-fou...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 18:21:00  profilanswer

n°31740034
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-09-2012 à 19:54:26  profilanswer

erimas a écrit :

Marronier incoming : L'automne et la baisse des temperatures en approche.

Avec un témoignage bouleversant de madame Pourpelpant qui a  un rhume  [:hurle]

Message édité par yardbirds le 20-09-2012 à 23:50:16

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°31742047
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-09-2012 à 22:14:38  profilanswer

Les journalistes sont déçus qu'il n'y a pas eu d'émeutes à cause des dessins de charlie hebdo.

n°31742368
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 20-09-2012 à 22:34:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les journalistes sont déçus qu'il n'y a pas eu d'émeutes à cause des dessins de charlie hebdo.

Ça me fait penser au ton dépité des JT de France3 pour l'anniversaire des émeutes de novembre 2005, l'année suivante...C'est tout juste s'ils engueulaient pas les wesh de pas tout faire cramer de nouveau.  

"Cela fait un an jour pour jour que Zyad et Bouna périssaient électrocutés dans un transformateur électrique, déclenchant des émeutes dans tout le pays...alors que tout le monde à France3 (espère) craint de nouvelles émeutes en ce jour d'anniversaire, il semblerait (malheureusement) que le calme soit de rigueur dans les quartiers (oh merde alors, font chier ces petits cons [:manust])

En attendant une pauvre femme a failli périr carbonisée dans un bus à Marseille, à cause de leurs conneries. [:fabien27]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31743743
erimas
Posté le 21-09-2012 à 01:32:10  profilanswer

Tf1 a rattrapé son retard : Pernaud a évoqué les sacs d'ecole trop lourds hier au Jt de 13h.

n°31743918
boubagump ​ii
Posté le 21-09-2012 à 07:10:06  profilanswer

En decembre, le marronier sur les premiers pays a passer la nouvelle année:
"pendant qu'ici a xxx les preparatifs gna gna gna, de l'autre coté de l'atlantique a yy cela fait deja gna gna... Le record etant detenu par la petite ile de zz qui comme chaque année gna gna..."
Sans oublier les images habituelles de decomptes a sydney, ny, tokyo, etc...
A vous les studios!

n°31744032
kukron
Posté le 21-09-2012 à 08:09:47  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ça me fait penser au ton dépité des JT de France3 pour l'anniversaire des émeutes de novembre 2005, l'année suivante...C'est tout juste s'ils engueulaient pas les wesh de pas tout faire cramer de nouveau.  

"Cela fait un an jour pour jour que Zyad et Bouna périssaient électrocutés dans un transformateur électrique, déclenchant des émeutes dans tout le pays...alors que tout le monde à France3 (espère) craint de nouvelles émeutes en ce jour d'anniversaire, il semblerait (malheureusement) que le calme soit de rigueur dans les quartiers (oh merde alors, font chier ces petits cons [:manust])

Je me souviens pour le 11 septembre 2001 une équipe de TV (France2 il me semble) était en train d'être filmée en coulisse quand ils ont appris la catastrophe.
Réaction d'un des journalistes (je sais plus son nom) "OUAIS SUPER !!!" tout heureux de la grosse news qui dopera son audience.

n°31744232
erimas
Posté le 21-09-2012 à 08:54:41  profilanswer

kukron a écrit :

Je me souviens pour le 11 septembre 2001 une équipe de TV (France2 il me semble) était en train d'être filmée en coulisse quand ils ont appris la catastrophe.
Réaction d'un des journalistes (je sais plus son nom) "OUAIS SUPER !!!" tout heureux de la grosse news qui dopera son audience.

Oui c'était Pujadas.

Sur Youtube on doit pouvoir retrouver la vidéo en tapant " Pujadas 11 septembre".

Depuis que j'ai vu cette vidéo, je ne peux plus blairer ce mec la, il me dégoute.

Enfin de toute façon, un journaliste compétent a France 2 .... J'en vois pas des masses.

On a presque même l'impression qu'ils sont plus vieux que sur d'autres chaines.

n°31744238
Ploufys
Posté le 21-09-2012 à 08:55:24  profilanswer

N'allez pas si vite ! Avant tout ça nous allons avoir les visites des grandes surfaces pour nous dire qu'ils installent déjà les jouets en octobre et que c'est de plus en plus tôt !  
Et aussi toutes les astuces des parents pour expliquer que le père Noël existe et que les rayons de jouet c'est juste pour voir les produits avant de faire leur lettre

n°31744272
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-09-2012 à 08:59:25  profilanswer

Et les reportages à flimuche sur groin des gens qui achètent le calendrier de l'avent début octobre  [:bichoco]

Message édité par yardbirds le 21-09-2012 à 09:00:38

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 08:59:25  profilanswer

n°31744335
kolombin
Posté le 21-09-2012 à 09:06:57  profilanswer

kukron a écrit :

C'est mieux que le Concorde  [:cac30:3]  
http://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA

n°31745845
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 21-09-2012 à 11:12:16  profilanswer

erimas a écrit :

Tf1 a rattrapé son retard : Pernaud a évoqué les sacs d'ecole trop lourds hier au Jt de 13h.

Avec les témoignages de pédiatres faussement scandalisés qui "tirent la sonnette d'alarme"...[:littlebill]

---------------
n°31752016
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 21-09-2012 à 19:50:19  profilanswer

Vite vite vite go le 19h45 de M6 :
- Kippa, burka et Marine Le Pen  [:yann39]  
- Shoah [:yann39]  
- Insectes à la place de la viande [:yann39]  
- "Obsolecence programmée" et iPhone 5 [:yann39]

n°31752136
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2012 à 20:07:27  profilanswer

Plo-ck a écrit :

La présentatrice qui parle de geek. :pfff:

(Je l'aime bien quand même Nathalie Renou. :) )

Message édité par genkidama-hfr le 22-09-2012 à 17:54:44
n°31757560
kolombin
Posté le 22-09-2012 à 17:33:06  profilanswer

les journaleux ont la rage, pas de manifestations salafiste sur les champs élysée  :fou:

n°31758105
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 22-09-2012 à 18:31:17  profilanswer

Ils leur ont pourtant bien informés de la date/heure et lieu bien à l'avance :o

n°31760946
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-09-2012 à 07:14:16  profilanswer

drapal :o (comme j'ai plus la télé, au moins je me tiens au courant des mauvaises habitudes journalistiques)

Message édité par durandal2 le 23-09-2012 à 07:14:27

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31761352
gouge away
Posté le 23-09-2012 à 10:58:37  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Vite vite vite go le 19h45 de M6 :
- Kippa, burka et Marine Le Pen  [:yann39]  
- Shoah [:yann39]  
- Insectes à la place de la viande [:yann39]  

Ah oui, forcément M6 mise tout sur la qualitay de l'information pour leur petit JT, les sujets sont toujours excrémentextrêmement marronnés histoire de bercer le téléspectateur.  

Mention spéciale au mec avec son bon ton déprimant qui met en valeur ces sujets... préoccupants pour les ménages.

n°31761652
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 23-09-2012 à 11:52:08  profilanswer

kolombin a écrit :

les journaleux ont la rage, pas de manifestations salafiste sur les champs élysée  :fou:

Même pas une poubelle de cramée...[:tim_coucou]

Si même nos extrémistes deviennent modérés, ou va t'on, je vous le demande...[:dovakor loves you:3]

Bon ben tant pis, retour sur Georgette et Raymond qu'arrivent plus a remplir la cuve de mazout avec leur petite retraite de la fonction publique...[:haussmann:3]

---------------
n°31762183
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2012 à 13:51:58  profilanswer

gouge away a écrit :

Ah oui, forcément M6 mise tout sur la qualitay de l'information pour leur petit JT, les sujets sont toujours excrémentextrêmement marronnés histoire de bercer le téléspectateur.  

Mention spéciale au mec avec son bon ton déprimant qui met en valeur ces sujets... préoccupants pour les ménages.

Le mec de Paris dernière ouais, donne des envies de suicide lui :/
M6 est un incubateur à marronniers, à commencer par 100% mag qui est une émission cyclique :o

n°31767884
_Pouvoir
Posté le 24-09-2012 à 01:30:21  profilanswer

100% Mag c'est vraiment la lie de la télévision [:prozac]

On peut critiquer TF1 mais 7 à 8 c'est plutôt bien fait, dire que 100% Mag cherchait à le concurrencer [:prozac]

n°31767891
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-09-2012 à 01:32:38  profilanswer

Et 100% Mag comme toutes les émissions made in m6 ces derniers temps a un truc particulièrement insupportable, ils ont rien trouvé de mieux que de systématiquement foutre une musique en fond sonore, même quand ça s'y prête absolument pas, et en prenant soin de la changer à peu près toute les 10 secondes, ça me donne envie de mettre des coups de pied dans ma télé.

n°31767911
_Pouvoir
Posté le 24-09-2012 à 01:36:03  profilanswer

+1

n°31767935
erimas
Posté le 24-09-2012 à 01:45:49  profilanswer

La tablette ou le iPad dans les JT / emissions Tv, en voila un truc bien inutile et stupide.

Ils utilisent le prétexte écolo pour ne pas avoir a utiliser de feuilles de papier mais leur machin aura pollué bien plus que ça, sans oublier qu'au bout de 2 ans ils sera remplacé par le modele dernier cri...

n°31768539
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-09-2012 à 09:06:02  profilanswer

100% Mag... Je suis jamais allé plus loin que le titre tellement ça veut rien dire [:adnauseam:4]

n°31768561
wade
Posté le 24-09-2012 à 09:11:07  profilanswer

erimas a écrit :

La tablette ou le iPad dans les JT / emissions Tv, en voila un truc bien inutile et stupide.

Ils utilisent le prétexte écolo pour ne pas avoir a utiliser de feuilles de papier mais leur machin aura pollué bien plus que ça, sans oublier qu'au bout de 2 ans ils sera remplacé par le modele dernier cri...

Surtout que l'empreinte carbone du papier recyclé/PEFC/FSC est très faible :o

n°31768705
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2012 à 09:38:17  profilanswer

erimas a écrit :

C'est pas un prétexte écolo, c'est une des pièces de la panoplie visant à séduire une certaine population

Ipad pour la touche "nouvelles technologies"
+  
Présentation debout (en jeans de préférence) par une jeune femme
+  
Titre couplant dynamisme ( "100%" ) plus contraction argotique ( "mag" ) pour un effet tendance et d'jeuns
+
Contenu blindé de "bons plans" (comment fabriquer votre propre fromage chez vous ?) et d'actu osef (Josiane s'est inscrite à des cours de air guitare)

J'ai aucune notion de com', mais pour moi, ça cible prioritairement des femmes plutôt jeunes et d'un faible niveau social.
Le type même de personne qui spam des invitation farmville sur facebook, qui tape ses login sur google, et qui utilises du comic san MS dans la section "Femme enceinte" de Auféminin.

En un mot : Le Mal personnifié.
Nous devrions brûler les locaux de M6 avant qu'elles ouvrent un portail démoniaque vers le Néant ou je ne sais quelle autre odieuse diablerie.

n°31768862
wade
Posté le 24-09-2012 à 09:57:31  profilanswer

Data error a écrit :

C'est pas un prétexte écolo, c'est une des pièces de la panoplie visant à séduire une certaine population

Ipad pour la touche "nouvelles technologies"
+  
Présentation debout (en jeans de préférence) par une jeune femme
+  
Titre couplant dynamisme ( "100%" ) plus contraction argotique ( "mag" ) pour un effet tendance et d'jeuns
+
Contenu blindé de "bons plans" (comment fabriquer votre propre fromage chez vous ?) et d'actu osef (Josiane s'est inscrite à des cours de air guitare)

J'ai aucune notion de com', mais pour moi, ça cible prioritairement des femmes plutôt jeunes et d'un faible niveau social.
Le type même de personne qui spam des invitation farmville sur facebook, qui tape ses login sur google, et qui utilises du comic san MS dans la section "Femme enceinte" de Auféminin.

En un mot : Le Mal personnifié.
Nous devrions brûler les locaux de M6 avant qu'elles ouvrent un portail démoniaque vers le Néant ou je ne sais quelle autre odieuse diablerie.

Le pire c'est qu'elles sont en surnombre par rapport à nous [:max evans]

n°31769564
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-09-2012 à 10:56:50  profilanswer

Retour de TT.

Mise à jour du first post avec la rubrique à venir : les reportages réguliers mais pas marronniers sur "J'arrête la viande, je découvre qu'il y a deux fois plus de protéines dans une cuillère de chenilles".

Et mise à jour du sondage ! [:volta]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31769792
kimchi
Posté le 24-09-2012 à 11:14:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Retour de TT.

Mise à jour du first post avec la rubrique à venir : les reportages réguliers mais pas marronniers sur "J'arrête la viande, je découvre qu'il y a deux fois plus de protéines dans une cuillère de chenilles".

Et mise à jour du sondage ! [:volta]

Dans le même genre, entendu hier sur Europe 1, mais déjà diffusé ailleurs: "élevez des poules sur votre balcon. Les poules, ça nettoie tout et ça recycle les ordures ménagères."  (Commentaire personnel: les poules ça attire les mouches d'où une source supplémentaire de protéines, ce qu'ils l'ont pas dit dans le reportage)

n°31769818
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-09-2012 à 11:16:06  profilanswer

La gueule des mes voisins si j’élevais des poules sur mon balcon :D

n°31770588
angellus2
Posté le 24-09-2012 à 12:12:03  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

100% Mag c'est vraiment la lie de la télévision [:prozac]

On peut critiquer TF1 mais 7 à 8 c'est plutôt bien fait, dire que 100% Mag cherchait à le concurrencer [:prozac]

C'est 66 minutes le concurrent "officiel" de 7 à 8

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31770777
_Pouvoir
Posté le 24-09-2012 à 12:33:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

A part le nom qui change ça reste quasiment du niveau de 100% Mag [:spamafote]

n°31771160
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-09-2012 à 13:11:20  profilanswer

Même 7 à 8. Désolé, mais je trouve que c'est autant racoleur, mais plus ancré dans l'actualité de société et "petits moyens" que n'importe quel Toni Comiti.

Chaque semaine, au moment où le week end retombe, le jour décline et où la flemme du dimanche soir s'installe, voilà Harry Roselmack et Laurence Ferari, ou une autre équipe, qui vont :

- inviter la mère /l'ex-petite amie de Mohammed Merrah EN EXCLUSIVITE, qui se livre et dévoile les derniers mois à coups "il devenait de plus en plus agressif, j'ai essayé d'appeler au secours, de prévenir, mais les pouvoirs publics m'ont laissé seule, alors je lance un appel pour éviter que l'horreur se reproduise",

- le reportage un peu plus long que ce qui a été fait aux JT de la semaine passée, mais pour revenir sur la polémique de la semaine. Concrètement, ce dimanche 23/09, je serais pas étonné que le reportage de 15 minutes ça ait été "Islamisme radical, les vrais chiffres", avec de la caméra cachée, des scènes floutées et du sous titrage de prêche virulent "Allah soit grand, nous viendrons à bout des mécréants et des infidèles, Allah nous vienne en aide pour tuer la laïcité et instaurer la vraie Chariah".

- Le reportage "espoir", avec une note un peu heureuse pour finir, on revient sur une victoire sportive/JO, avec un reportage sur "Machine a gagnée une médaille, après les JO elle est retournée au pays à sa vie d'athlète", pour montrer que c'est "des gens simples qui parlent vrai et qui n'ont pas pris la grosse tête".

Leur force, c'est de coller à ce qui s'est fait durant la semaine. Toni Comiti, pour aller filmer les faubourgs de Macao avec Bernard de la FUCKING Villardière et ses cols relevés dans les quartier des putes, il leur faut 2 mois prod' et montage compris. Là c'est TF1. Ils envoient ce qu'il leur reste de stagiaires et de matos à Grigny, dans le 93 ou le 95, ils coupent moins de trucs, faut pas un rythme trop effrené, et ça se fait en 2 ou 3 jours, c'est prêt pour le dimanche qui suit.

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-09-2012 à 13:13:35

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31771244
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-09-2012 à 13:16:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

Arrêtez un peu de vous plaindre, quand j'étais gosse, on avait droit à 7 sur 7 le dimanche soir... :o

Spoiler :

+ une orange et un coup de pied au cul pour noël. [:le_glaude]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 24-09-2012 à 13:18:21

---------------
n°31771404
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 13:30:33  answer

Arrêtez un peu de vous plaindre, quand j'étais gosse, on avait droit à 7 sur 7 le dimanche soir... :o

Spoiler :

+ une orange et un coup de pied au cul pour noël. [:le_glaude]

[:oura_:2] avec la représentante en pull mohair...

Spoiler :

ce qui ferait un bon marronnier pour les maisons de retraite, tiens, l'orange et le coup de pompe dans le cul[:swiss_knight:4].

Marronnier entendu ce midi aux infos quand je bouffais [:darth21:1]
Les cartables trop lourds avec interview d'un kiné qui disait que ça faisait 15 ans qu'on se plaint que les carables sont trop lourds et que ça fait des cirrhoses cyphoses et autres dérèglements posturaux dûs au port du cartable.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 13:30:57
n°31772087
gouge away
Posté le 24-09-2012 à 14:22:06  profilanswer

Alors du coup,
Petit reportage à Essonne sur Meuse le Groubier, où l'école municipale est passée au tout numérique [:itm]

Grubnatz a écrit :

Et 100% Mag comme toutes les émissions made in m6 ces derniers temps a un truc particulièrement insupportable, ils ont rien trouvé de mieux que de systématiquement foutre une musique en fond sonore, même quand ça s'y prête absolument pas, et en prenant soin de la changer à peu près toute les 10 secondes, ça me donne envie de mettre des coups de pied dans ma télé.

Oula oui, petite spécialité des émissions de télé-réalité en général depuis quelques années, où est passé maître M6 avec son assistanat-réalité (bouffe/vêtement/maison/etc)

Les "samples-chansons" en fond sonore comblent le vide sidéral des voix-off, commentaires  ...et des images.

edit

the Bloodhound Gang a écrit :

Même 7 à 8. Désolé, mais je trouve que c'est autant racoleur, mais plus ancré dans l'actualité de société et "petits moyens" que n'importe quel Toni Comiti.

(...)

Leur force, c'est de coller à ce qui s'est fait durant la semaine. Toni Comiti, pour aller filmer les faubourgs de Macao avec Bernard de la FUCKING Villardière et ses cols relevés dans les quartier des putes, il leur faut 2 mois prod' et montage compris. Là c'est TF1. Ils envoient ce qu'il leur reste de stagiaires et de matos à Grigny, dans le 93 ou le 95, ils coupent moins de trucs, faut pas un rythme trop effrené, et ça se fait en 2 ou 3 jours, c'est prêt pour le dimanche qui suit.

Y'a pas aussi une sequence interview intime avec quelqu'un de très underground, comme Bruel, Pagny ou Noah ? (Histoire de préserver et donner de l'émotion au fidèle téléspectateur de TF1 avant la reprise d'une dure semaine (qui va être marquée par la Crise))

Message cité 1 fois
Message édité par gouge away le 24-09-2012 à 14:27:20
n°31775607
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-09-2012 à 18:51:05  profilanswer

gouge away a écrit :

Oula oui, petite spécialité des émissions de télé-réalité en général depuis quelques années, où est passé maître M6 avec son assistanat-réalité (bouffe/vêtement/maison/etc)

Les "samples-chansons" en fond sonore comblent le vide sidéral des voix-off, commentaires  ...et des images.

Avec Stéphane Plazza qui fait semblant de se casser la gueule ou de briser des matériaux toutes les cinq minutes, depuis que le service marketing de M6 lui a confié un rôle permanent de gaffeur et d'animateur-chouchou...

...C'est d'un pathétique...[:clooney46]

---------------
n°31778371
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-09-2012 à 22:08:51  profilanswer

D'ailleurs, j'ai encore entendu un morceau de Propellerheads dans un reportage que je zappais. Ils s'en servent carrément de musique pour jingle, en fond avec une voix par dessus pour rythmer les annonces de programmes.

https://www.youtube.com/watch?v=E28r0d1KSmY

---------------
n°31778646
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 24-09-2012 à 22:28:00  profilanswer

Expression de la semaine :"ajouter de l'huile sur le feu"  [:aqualung]  
 http://www.google.fr/#q=de+l%27hui [...] 24&bih=653

n°31779922
_Pouvoir
Posté le 25-09-2012 à 00:52:53  profilanswer

Avec Stéphane Plazza qui fait semblant de se casser la gueule ou de briser des matériaux toutes les cinq minutes, depuis que le service marketing de M6 lui a confié un rôle permanent de gaffeur et d'animateur-chouchou...

...C'est d'un pathétique...[:clooney46]

Plaza est un des seuls présentateurs de M6 agréable [:spamafote]

Spoiler :

Par contre les pubs M. Bricolage avec Plaza  [:vyse]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)