| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
le rageux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:10:59 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Ce marronnier qu'est l'interrogation des automobilistes |
Grubnatz me name is potato |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Grubnatz me name is potato | Cette façon de dire votre journal, votre édition, vos quotidiens, l'air de dire le truc est fait expressément pour moi, pour me faire plaisir |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 14-09-2012 à 19:21:59 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:19:38 ![]()
|
boisse Well...fuck | allez 66minutes nous ressort le bon vieux marronier du jeux video qui a poussé un gamin de 16 à assasiner son père. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un adolescent, selon ses proches, en rupture social avec son entourage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
|
Moonzoid | J'avais encore jamais lu le FP --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kukron |
|
erimas |
Je l'ai vu aussi ! J'ai immédiatement pensé a ce topic vu qu'on en avait parlé récemment Et le journaliste n'a même pas évoqué les cartables a roulette...Truc qui parait plus logique pour un gosse mais il fallait placer le mot " tablette numérique " alors forcément... |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ticaribou |
|
dje33 | Des iPad pour tout le monde. Comme ça ils se feront tous racketter à la sortir. Avec à la clef un reportage sur le racket à l'école. |
Grubnatz me name is potato | Non mais va falloir arrêter les reportages sur les nichons de kate sans déconner. Ok c'est bon elle est pas contente, elle porte plainte c'est super, on repasse aux sujets sérieux maintenant Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-09-2012 à 14:56:27 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 18-09-2012 à 19:06:22 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 21:40:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 21:44:02 |
dje33 | Crédit foncier fait bien des crédits sur 30 ans (peu être 35 mais j'en suis pas sur)
C'est pour les pigeons |
erimas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:21:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |