| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 00:52:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a l'air d'y avoir de la qualité ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Pouvoir | Sauf que là, la désinfo venait de la direction de Bastia et non pas des flics |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 00:59:57 ![]() En l’occurrence, je parle de Montpellier |
_Pouvoir | Ah ok |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai retrouvé l'annonce de Bernard de la Villardière sur le zapping, je vais essayer de faire une acquisition du son ce soir. C'est absolument GE-NIAL la façon dont il annonce le truc, avec un air de bad boy.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away |
Message édité par gouge away le 25-09-2012 à 09:17:54 |
gouge away | Et pour peu que ça s'emballe sur twitteur |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:11:58 ![]() ![]() |
kolombin | le marronnier facebook |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Hello Gromit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:41:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 22:41:25 |
kolombin |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui, il faut pas aller trop vite.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cette pisse infâme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 17:00:56 ![]() La vraie nouveauté du Beaujolais, c'est d'arriver à être plus imbuvable d'année en année. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 19:47:07 ![]() Peut-être que les parents ont voulus porter plainte pour atteinte au droit à l'image |
Grubnatz me name is potato | Tiens, un reportage sur le marronnier des garys qui se font avoir par les mails de phishing |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
korner368 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 22:30:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 22:31:03 |
erimas |
Moi j'aime bien. Ca permet de faire la bite a tous ces poivrots et autres oenologues qui se la pètent avec leur vinasse de merde et qui se prennent pour des mecs qui auraient découvert un nouveau continent... Bref autrement on va avoir aussi un sujet bientot : Le vaccin contre la grippe en prévision de l'hiver + Les premiers rhumes |
garath_ |
C'est surtout qu'on s'offusque que ce soit un Chinois qui ait racheté le Chateau Labitte. Message édité par garath_ le 30-09-2012 à 18:24:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Du topic handball.
Message édité par genkidama-hfr le 01-10-2012 à 18:11:41 |
srfcboy Back to Baas | Mon logo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est souvent ça. |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 01-10-2012 à 22:29:48 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Outre BFM et iTélé, je trouve qu'on en bouffe à mort partout ailleurs : LeParisien.fr, 20minutes qui fait un bilan complet sur "Qui est en GAV ?" et le Figaro qui fait semblant de s'intéresser à ce sport. C'est un peu triste et c'est l'effet "cyclisme, sport de dopés" à mort. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |