| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:15:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
10 contrats de stage de 2 ans renouvelable 20 fois... salaire : 1 ticket resto par mois Message édité par Moihey le 16-11-2016 à 23:15:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
vianns |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils vont aller bosser où les ex journaleux d'Itélévision selon vous? Message édité par Timoonn le 17-11-2016 à 09:16:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 01:51:34 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Les couvertures de l'HFP ça devient n'importe quoi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 07:46:55 ![]()
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 17-11-2016 à 08:49:49 |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,,, dans ce "restaurant",,, c'est le nouveau Beau "Jolé" qui est t'à l'honneur Alors qu'à Itele,,,, c'est le "Bolloré Nouveau" qu'on déguste Message édité par Timoonn le 17-11-2016 à 12:12:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 12:35:06 ![]() Putain les jeunes qui se font virer de leur propre école pour l'annonce de Macron ce candidat anti-système. |
edpool Danteliste |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | À quand les secondaires et les supérieures ? Message cité 1 fois Message édité par colonelfoireux le 17-11-2016 à 14:11:49 --------------- AMAB |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour Jean Pierre euh Frederic Poisson, nous n'avons pas vraiment de question à vous poser, donc si vous pouviez aller présenter la météo pour détendre l'atmosphère Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2016 à 15:22:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Poisson pas frais --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Croco385 |
|
edpool Danteliste | l'HFP en mode ponss toujours pensait se faire distancer par les hebdos --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le suspens à son comble. https://www.google.fr/amp/www.europ [...] -fr&espv=1 Le bullshit effet Macron sur les resultats de Juppé aux primaires au maximum demain. Message édité par shinketsushuu le 17-11-2016 à 19:13:27 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=J9fw7IsGAgk
Message édité par Timoonn le 17-11-2016 à 19:30:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Quel bel homme ce Timoon --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
edpool Danteliste | Et si Timoon tombait dans un trou noir ? --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
lucas77 |
edpool Danteliste | Pendant ce temps RTL pour faire le monde encore, investit dans le foie gras --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | Bonsoir --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |