| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:19:06 ![]() ![]() |
sligor |
|
REDONI | En tant qu'envoye spécial de l'hfp en direct de Russie je vous confirme qu'ici on a les fameux marronniers sur les roues qui patinent dans la neige --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 19:53:55 ![]() Cancers : 5,5 millions de femmes mourront en 2030
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-11-2016 à 20:11:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | franceinfö: l'info 100% VF --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | jeudi 10 ça sera sur euronews ou sky news, pas envie des doublages alakon --------------- oui |
edpool Danteliste | Veau-t-il mieux être un pervers sexuel ou trumper les électeurs --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 23:18:33 ![]() ![]() |
edpool Danteliste | Guy Konss: Les "tracteurs vigilants", voul'voyez ces objets nouveaux "connectés" --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
cacatomique | top 5 des cancers à la mode cette année |
edpool Danteliste | Apprenez la salsa en suivant le bal de l'info, oh calmissou --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | Conso : la pause déjeuner, un vrai business --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | Harcelement scolaire, reportaj' en région sur ces profs qui agressent les élèves Message édité par edpool le 02-11-2016 à 11:30:57 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cessez ce flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
lakana | Thomas Bideguain, que j'aime beaucoup et que je suspecte de fréquenter ce sujet, qui réussit à taper sur morandini et sur les positions de "vertu outragée" de itélé en même temps. Message édité par lakana le 02-11-2016 à 12:16:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon | ca fait un moment que j'hésitais à le mettre dans mes abo pot de caste. Message édité par teepodavignon le 02-11-2016 à 12:33:10 --------------- Laurent est mon fils. |
The_monk Mieux que Zico ! | Marronier provincial maintenant
--------------- à 2° du décrochage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ivre, il se livre dans une catharsis : http://m.slate.fr/story/127583/inv [...] pire-merde --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:47:11 ![]() Décryptage des présidentielles américaines avec le cousin français de Donald Trump en direct d'un village pittoresque de Mayenne Alors M.Trump que pensez vous- des électionsss américaines ? N'y aurait il pas une trumpisation des électionss ? Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 13:48:26 |
edpool Danteliste | Les failles de Ouinedoss': Clinton ciblée, voul'voyez id'ssou --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
edpool Danteliste |
fiscalisator tu dois rompre | 2 articles essentiels pour bien saisir les enjeux de la désignation du roi d'amérique
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain: le Prix Reine au dos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 17:27:49 ![]() Ivre, il mange un livre de blague. |
edpool Danteliste | Du lourd sur les marchés, l' e-ssor de la lecture digitale, --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2016 à 21:37:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 07:55:39 ![]() Moi aussi je veux présenter la meteo fr3 région pour deux salaires d'un ingénieur. |
edpool Danteliste | Bobbiss Roude sème la zizanie irresponsable à l'HFP, t'en direct Message édité par edpool le 03-11-2016 à 08:52:08 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Kupfer Chalcolithique |
edpool Danteliste | iTélai, du-jamais-vu depuis dix-huit, eh bien, jours --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:18:50 ![]()
|
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |