| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han, Hercouët --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Wow, il est même connu d'HFR --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Connu par Antoine Daniel, qui a participé a une de ses nuits originales Puis quand j'ai vu que c'était un fan de Doctor Who et qu'il pense aussi que "Moffat fzdp" je me suis abonné Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-10-2016 à 17:43:38 --------------- oui |
Le 12 novembre 2016, soit 61 ans jour pour jour après l'interprétation de Johnny B. Good par Marty Mc Fly --------------- oui |
sligor |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Non ça c'est la sortie du métro Stalingrad --------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce que la chasse aux bonbons se déroule sans accrocs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | et bien, zici, à Bourges, il ne se passe,, rien --------------- oui |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Cette nuit dans toute la France, des retraités rackettés par des jeunes au visage masqué... |
PetitJean Billie Pas Peur | Interview du petit Obal,, masqué lui aussi --------------- oui |
sligor |
Message édité par sligor le 31-10-2016 à 21:12:38 |
Croco385 |
edpool Danteliste |
Croco385 |
|
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 01:52:34 ![]() c'est saint cricq à 3:04 en rouge ? :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La trêve: hivernale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | ces français qui ne payent pas leurs loyers et qui mènent la vie dure aux bailleurs --------------- oui |
edpool Danteliste |
jb18v | A compter d'aujourd'hui, les motards doivent, euh, et bien, "prendre des gants", littéralement ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 01-11-2016 à 13:43:26 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
La NASA prends elle zossi,,, et bien,,, le pont de l'assoution Vous zossi envoyez nous vos méthodes sur le twuiteur de l'HFP Message édité par el_nono_masquay le 01-11-2016 à 14:04:38 |
Message édité par PetitJean le 01-11-2016 à 14:44:15 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'est l'été "indien" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste | Drôme. Des centaines de milliers de dosettes Nespresso dérobées Message cité 2 fois Message édité par edpool le 01-11-2016 à 17:18:56 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | les stagiaires de Montélimar en détresse --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |