| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 01:19:00 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur | le péage est neutre, surtout au portugal --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | je vous conseille le dernier épisode d'Usul et Linguisticae sur le langage politique --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur | et la version longue non-censurée par Fronss Télévisions si possible --------------- oui |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le lendemain, Pernal devant la centrale de Nogent sur Seine et, INCROYABLE, il MALMENE UN INVITE
|
teepodavignon |
Linguisticae et Usul --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 09:37:45 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Les Clinton : 50 ans de vie commune. retour sur leurs parcours --------------- oui |
jb18v | https://www.youtube.com/watch?v=DhDrbB_sQ6E
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le rapport avec la choucroute? (j'veux dire le topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 10:54:07 ![]()
|
--------------- oui |
chimm | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Génial, on en parlera 4 jours en faisant semblant de remuer la merde pis on reviendra à nos marrons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2016 à 11:45:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 14:01:06 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez acheter des TGV #JeSuisAlstoum Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2016 à 15:15:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Plein de commandes d'A380 pour toutes les lignes aériennes intérieures fronssaises, voici qui va relancer l'économie monsieur !! |
croustibat31 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tiens donc --------------- oui |
elixir15 | Des TGV qui vont aller à l'allure d'une Twingo Message édité par elixir15 le 04-10-2016 à 17:10:04 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Viquilikss: veuillez révéler Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2016 à 18:10:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste | C'est plus ciblé sur le topic F.ootball des Valeurs |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-10-2016 à 20:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 20:24:20 ![]() l'humour de foutebaull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |