| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-10-2016 à 19:52:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:52:13 ![]() ![]() |
de bloodhound gang |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
jb18v |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
de bloodhound gang |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
"Vérifier mes sources" ? Pourquoi pas présenter les infos avec objectivité, pendant qu'on y est ? |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 20:15:08 ![]() ![]() |
jb18v |
|
chimm |
|
teepodavignon |
Mac_Lane |
|
lakana |
Message édité par lakana le 03-10-2016 à 21:07:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mac_Lane | Abdelhakim Dekhar
|
louyseiz DansMesCordes.com |
alain haque-barre écochienniste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain nous serons le 4 octobre. Une date sans importance qu'il faudra meubler sans faiblir. Alors au travail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
On tourne en boucle sur le retour toute la journée et demain on fera un retour sur cet incroyable imposture ne perturbez pas le direct Message édité par teepodavignon le 03-10-2016 à 21:50:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Timoonn le 03-10-2016 à 21:51:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-10-2016 à 21:59:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
djooool Pépitologue |
|
teepodavignon |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Les touristes doivent-ils avoir peur?"
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et chacun sait que Meurice est un affreux gauchiss qui ne travaille pas le dimanche. |
PetitJean Billie Pas Peur | Le Moune qui ne sait pas tenir sa femme. Veuillez lâcher ce clavier madame De Piques ! --------------- oui |
teepodavignon | Ma vie au poste (de télé) Critique bien connu du topic des couches sociales présentent à la télé Message édité par teepodavignon le 03-10-2016 à 23:22:30 --------------- Laurent est mon fils. |
jb18v |
|
PetitJean Billie Pas Peur | depuis quand faut-il avoir des preuves pour fac-chéquer ? J'vous l'demande ! --------------- oui |
jb18v | Mince, je suis bon pour un stage au péage de Fussoire-sur-Yonne pour la Toussaint --------------- Topic des fans de Picsou . |
MajoriteSilencieuse iel |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pernal à Tchernobyl en 1990 avec un "compteur Gégère"
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |