| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 20:24:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste | J'ai commencé une "L'HFP" mais là la "Fronss Football" était de circonstance dans cette matinée sur le topac d'à côté. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-10-2016 à 21:01:13 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mac_Lane |
|
On va attendre de voir si c'est confirmé. Pour l'instant je n'accorde pas de crédit à cette info --------------- oui |
REDONI | Est-ce que la cantine de l'HFP a opté pour le "snacking intelligent" "sans plateau" et la "féminisation par la diététique" ? Message édité par REDONI le 05-10-2016 à 09:08:39 --------------- Feedback Achat Vente |
teepodavignon |
Mais vous vous êtes empressé de la relayer --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 09:51:12 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.offremedia.com/aides-la [...] eficiaires
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 |
En meme temps, un candidat au poste de président de la république est censé rassembler et représenter. Ca me semble pas déconnant qu'une personne qui n'arrive pas a choper 500 signatures de représentants français (y'en a plein hein) ne puisse pas aller plus loin ("plus loin" ca veut dire "éligible à des aides et des remboursements divers et variés" ) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-10-2016 à 12:05:22 |
teepodavignon |
L'HFP indépendante de l'état mauvais gestionnaire grâce à l'entrée à son capital de la Deutsh Bank, Lehman Brother, Jérôme Kerviel et Costa croisière --------------- Laurent est mon fils. |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:06:26 ![]() |
teepodavignon | Sweet-Memories en guerre contre le royaume de France finira à Cayenne Message édité par teepodavignon le 05-10-2016 à 14:17:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:17:34 ![]() Je voyais plutot l'ukraine en fait |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il sent le vent tourner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 14:43:11 ![]() |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
croustibat31 |
|
jb18v |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6 choses, eh bien, à savoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Accessoirement ça évite les candidatures de personnes qui ne représentent personne mais qui ont des réseaux et ça permet la candidature d'individus issu de la société civile qui n'ont pas de réseau politique. En fait le système de pétition marche assez bien dans les États où il est pratiqué. En plus ça doit pas être si compliqué puisqu'une disposition dans un des traités de l'UE prévoit ce type de dispositif. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Skarbaique: l'attaque: --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | yavé til des plots en béton ? je pose la question ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
perchut Deal with it ! | Meurice qui va aux 50 ans de VA ce soir --------------- One play at a time. |
croustibat31 |
Une bonne couche de complotisme sur une tartine de yakafokon, saupoudré d'argument d'autorité donc. Joli Mais sinon, concrètement, je veux dire "pour de vrai", ca apporterait quoi ? C'est l'accès à la candidature la, pas le vote. Je vois pas comment quelqu'un de compétent politiquement, capable de récupérer 50.000 signatures de lambdas, ne serait pas capable de récolter 500 signatures d'élus. Est ce que tu connais des personnes, aujourd'hui, qui avaient un programme un tant soit peu crédible, mais qui n'ont pas passé le cap des 500 signatures ? Après perso je suis pour, si ce genre de truc passe ca sera pas compliqué d'obtenir 50K signatures, de me déclarer parti politique, et d'user de toutes les aides politiques qu'il peut y avoir pour ne plus jamais payer d'impots de ma vie Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 05-10-2016 à 19:49:32 |
Moctezuma2 | Il faut rappeler que même cheminade y est arrivé aux 500 signatures, donc le programme crédible... |
Kupfer Chalcolithique | Topic de la marronade 675eme HS, le 342eme est anticonstitutionnel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le titre: réformé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |