| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:26:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Place donc à l'information, et aux commerçants,, qui font le "bilan" de cette saison estivale Message édité par Timoonn le 30-09-2016 à 16:56:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | et Jean-Michel "sans concession" Apathie qui remplace Caron sur F5 --------------- oui |
_tchip_ |
ouais sauf que l'adage "sans soldat pas de guerre" c'est un peu surfait --------------- He likes the taste... |
santiago10 se tapit.... | La tête au carronss consacrée à la mort de rosettage --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:41:34 ![]()
|
teepodavignon |
Entièrement d'accord Message édité par teepodavignon le 30-09-2016 à 13:47:19 --------------- Laurent est mon fils. |
elixir15 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 14:01:56 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis pour la guerre, mais seulement en temps de paix |
teepodavignon |
Les fronçais veulent savoir --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict | Nous demandons un édito pour régler la question ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Jambier |
Ils ont mis sur deux lignes, mais un point n'aurait pas été de trop. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 30-09-2016 à 18:53:14 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 19:30:38 ![]() Arielle Dombasle pose nue pour promouvoir le végétarisme
|
chimm | "Mécontent de l'Apple Store de Dijon, la moutarde lui est montée au nez ...." Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-09-2016 à 19:34:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toison d'or Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2016 à 19:52:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boubougna - de buratta, +de combats |
chimm |
|
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette video |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 20:12:55 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Au contraire, les vigiles réagissent vraiment bien. Ce ne sont pas des agents de police, ils n'ont pas le droit de porter la main sur lui, donc ils l'entourent juste pour l'empêcher de se barrer (en attendant les flics, j'imagine). Et par contre, quand il commence à faire le con et à les agresser, là bim, ils le choppent.
Message édité par Dame de Piques le 30-09-2016 à 20:34:56 |
Message édité par Timoonn le 30-09-2016 à 20:40:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 21:00:34 ![]()
le hipster mougeon qui joue les grosses racailles je n'étais pas prête n'empeche entre ça et le wesh à deux doigts de partir dans ce délire pour les memes raison quand j'étais allé dans un web deal auto v'là la gueule de l'humanité... Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 21:05:04 |
chimm |
Les vendeurs n'ont pas osé le montrer, mais je suis sûr qu'intérieurement les mecs jubilaient.... A quand un Cash Nainvestigation par l'HFP dans les khoulisses secrètes d'Appeule Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-09-2016 à 21:48:36 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
REDONI | Pétanque, tablettes et SAV douteux : plongée dans un centre commercial à haut risque. Une enquête percutante dans les coulisses où la direction est mobilisée 5 minutes par jour. --------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En route pour ce samedi de l'extrême, que vous vivrez, euh, à 720% sur notre canal de l'extrême Message édité par Timoonn le 01-10-2016 à 08:10:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Alerte enlèvement : Septembre est porté disparu --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |