| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:34:12 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Golden moustache lit Hfr
|
louyseiz DansMesCordes.com |
teepodavignon | Renvoyons les journalistes au CM2 Message édité par teepodavignon le 29-09-2016 à 21:26:54 --------------- Laurent est mon fils. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 22:22:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 22:23:19 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 23:42:24 ![]() je suis allé voir son spectacle mardi, je recommande en tout cas |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:42:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 30-09-2016 à 08:42:13 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
pharmajo |
|
teepodavignon |
La rageance des boot licker. C'est une très bonne suite de sa chronique sur les politiques qui ont pour projet d'envoyé tout les cas sociaux à l'armée comme si ça résoudrait leur problèmes. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2016 à 09:29:57 --------------- Laurent est mon fils. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 30-09-2016 à 09:35:31 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Pupuj ça fait toujours son petit effet. surtout dans la dernière vidéo d'Usul --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas fan du dernier Meurice. Pourtant j'ai personne de mon entourage proche qui soit de l'armée. |
coyotepowa | L'hommage à Simone Perez bordel, j'étais pas prêt --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Jambier |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'hommage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | On peut me dire à quel moment dans la vidéo Meurice d'y que ne pas avoir le bac signifie qu'on est un demeuré. D'ailleurs l'interview du mec qui veut régulariser tout le monde est très bien et évite de passer dans l'angélisme démago où le peuple serait des bisounours (non on peut flatter ses instinct). Il a le même discours que ceux qui passent leur temps à dire qu'il faut mettre un tel ou un tel en PLS à coup de calibre vitrifier un pays ou raser tel populace. Ce type est le résultat de cette culture qui porte la violence comme ultime solution et quand on les voit débarquer dans les centre de recrutement ça fait tout de suite moins rire. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-09-2016 à 11:46:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.francedimanche.fr/infos [...] %E2%80%89/
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane | +1 m'sieur Dini, le mépris de classe de certains est effrayant |
teepodavignon |
En même temps que des propos crétin de csp+ et de délire sur la non mixité de la légion et d'un autre jeune qu'on ne peut pas classer socialement directement. J'ai l'impression que tu sélectionnes la partie qui te conforte dans tes idées... --------------- Laurent est mon fils. |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
Tout ces social justice warrior qui sortent du bois --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur | #JeSuisObut ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |