| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'HFP: 2300 pages pour comprendre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et bien oui, 2300 pages de dictature ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Momo adict | La grande investiture du Moune à la page deux-mille-troissons. Une nouvelle ère est en marche. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane | Début du XXIVème siècle paginaire de l'HFP |
louyseiz DansMesCordes.com | La page 2400 va vous surprendre! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | 2300 alertes infos --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
: dansez Message édité par mIRROR le 21-09-2016 à 18:52:17 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:52:06 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 21-09-2016 à 18:55:11 |
stardrawer Jaronaute | la mort peut-elle changer la vie ? Message édité par stardrawer le 21-09-2016 à 18:56:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | Bernadette : L'hospitalisation : Message édité par stardrawer le 21-09-2016 à 19:01:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 19:07:02 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! | Bernadette Chirac hospitalisée --------------- HFR tools |
teamfive94 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:07:18 ![]() logique marchande |
stardrawer Jaronaute | par contre je dois avouer qu'en tant qu'individu influençable ce topic m'a rendu hostile aux journalistes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:09:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:14:20 ![]()
|
Croco385 |
|
Fenston ★ Tartuffe | 2300 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
REDONI |
La semaine d'avant, un journaliste montrait à des passants une vidéo Internet censée représenter des migrants pillant un magasin en Sardaigne, pour laisser dire aux passants que ce sont de mechants migrants avant de leur dire que c'est de l'intox montee par le site montré. Quel est le but de tout ceci. La manipulation que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 21-09-2016 à 21:09:06 --------------- Feedback Achat Vente |
teamfive94 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | "Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle façon de fabriquer l'information ?"
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 22:16:43 ![]() Sans vouloir défendre l'amateurisme de France Info je la trouve quand meme bien hautaine la Françoise Laborde. Qu'on ne me parle pas de "déontologie" de ce coté là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 22:18:45 |
perchut Deal with it ! | Praysent Message édité par perchut le 21-09-2016 à 22:20:48 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 22:46:24 ![]() "Ici c'est la France, c'est pas le Gabon. Si vous voulez parler du Gabon, retournez-y!"
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bahamas leaks.... Voyage en pirogue pour les stagiaires !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |