| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 00:33:33 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
djooool Pépitologue |
Parce que c'est 2 entreprises différentes, qui n'ont pas les mêmes accords justement, enfin tu réponds toi même à la question ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez patrimoiner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
On dirait du grand journal de l'époque de denizo Michel --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kupfer Chalcolithique |
|
skz9111 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 09:13:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les Fronssais visitent-ils les ors de la république? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 17-09-2016 à 12:35:09 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Timoon déchu pour sa tentative de ravalement de moquette. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 13:03:41 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dois-je mettre les deux points sur les zi de l'information ? Message édité par Timoonn le 17-09-2016 à 13:23:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djooool Pépitologue |
Ceci est un iguane et en aucun cas un bloudoune gang ! Veuillez ne pas déstabiliser la Gronde révolutionss en march' /HFPolissPolitik Message édité par djooool le 17-09-2016 à 13:33:53 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il s'est camouflé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Croco385 |
Message édité par Timoonn le 17-09-2016 à 13:55:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pharmajo |
|
teamfive94 | non mais c'est surtout que la rencontre n'a rien de fortuite, la caméra était la par hasard. Message édité par teamfive94 le 17-09-2016 à 14:03:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://m.20minutes.fr/nice/1926035 [...] de-anglais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 14:07:36 ![]() Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 14:07:51 |
chimm | FranceTV qui milite pour le port du Niqab... Message édité par chimm le 17-09-2016 à 14:10:03 |
djooool Pépitologue | Je regarde Fronns info pour la 1ère fois à l'instant, 1er sujet sur Michelle Obama qui soutient Clinton : "un soutien dont elle a très besoin" |
chimm |
|
djooool Pépitologue |
|
chimm |
|
teepodavignon | Je pige pas bfm qui dit que la police titre à la kalach sur des manifestants ça vous fait ni chaud ni froid ? --------------- Laurent est mon fils. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Croco385 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bfm qui parle de crs avec des kalash, c'est crédible comme bhl le peshmerga --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 14:51:15 ![]() si on devait prendre au sérieux ce que dit BFM franchement ... |
Croco385 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | meilleur candidat pour représenter la gauche : un mec qui dit ne pas être de gauche --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |