| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:51:31 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:59:19 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | journalisme total partout, décence nulle part Message édité par PetitJean le 16-09-2016 à 14:07:34 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.ozap.com/actu/attentats [...] e-2/507361
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:12:29 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 14:14:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane | L'attentat contre le Moune : l'échec The Bloudoune "Claus Von Stauffenberg" Gong : suspecté |
PetitJean Billie Pas Peur | Vaut moutarde que jamais ! Dijon-le ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:19:25 ![]() ![]() |
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chimm |
Enfin ce qui me fait le plus marrer c'est la fausse pénurie organisée par Apple pour que les golden moutons qui achètent Apple en aient encore plus envie (chez eux la rareté créé le besoin |
chimm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Le Moune : épargné ! --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 14:30:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
teepodavignon | Le mec devait être dans les petit papier depuis des années ils en rêvaient --------------- Laurent est mon fils. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jb18v |
|
chimm |
|
Croco385 |
|
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 15:49:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Fenston ★ Tartuffe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 |
|
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Les cravates : nouées ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |