| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Putzain tout à l'heure j'ai écouté un peu Fronsssinfo (en faisant du vélo Eh bien elle ne nous aura pas manqué elle, dire qu'elle est directrice de la soit disant "fondation Orange", encore une planque over 10000 pour la remercier de son passage au gouvernement Bref du bien beau bullshittons à la Fronsssinfo Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-09-2016 à 17:58:39 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane | Image de mauvaise qualité a priori, un de nos correspondants m'a transmis la vraie couv :
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 18:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 18:18:50 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur | Imaginez, m'sieur Pujadas !
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 21:22:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | J'ai essayé, c'est physique, je ne peux plus voir ce type. Merci à l'HFP pour ses futurs décryptages de la mascarade de ce soir --------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique | C'est à dire?Vous voudriez des commentaires sur le physique de Léa Salamé?Savoir si Fenston la trouve bonne? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mais pourquoi on prend toujours des guignols pour interviewer des politicards majeurs ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que sinon les politicards refusent les ITW? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Un guignol plébiscité par une partie du peuple
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
chimm |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 00:16:22 ![]() c'était deja la grosse émission "politique" ? |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a un grand escabeau Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 01:23:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Journées du Patrick Moine: quels sont les risques? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Le p.atron : sommeil = zéro !! |
Momo adict |
Momo adict | 2 697 000 téléspectateurs, 12,6% de pda pour L'Emission Politique de Fr2. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
pour le sarkoshow, j'avais mis l'émission en fond et j'ai juste regardé la charline. genre pujadas ou salamèche qui seraient devenus journalistes dans la nuit Message édité par mIRROR le 16-09-2016 à 10:09:06 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Mac_Lane |
Babouchka You're no fun anymore | Message édité par Babouchka le 16-09-2016 à 11:31:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "ton sphincter a parlé" --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saladas et Pujamé #PlujaméÇa Message édité par Timoonn le 16-09-2016 à 13:16:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France Info qui parle de la sortie de l'ifouine 7
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ma redevance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |