| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:56:21 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Soyons clair en 2017 ce sera Jambier ou rien. Mais ça me gave les mecs de gauche qui se prennent pour des mecs bien parce qu'à 16 ans ils ont mangé un merguez frites à la fête de l'huma, et qui reprochent aux électeurs FN de faire de l'essentialisation vis à vis des étrangers, alors qu'ils passent leur temps à essentialiser le monde entrepreneurial, le FN, ses électeurs et la police. Les mecs d'inter ont beau être talentueux, il n'empêche que leurs idées politiques correspondent à leurs intérêts. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kupfer Chalcolithique | Je pense savoir découvert son idendité
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ne_1495882
|
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Miss France 2017 c'est dès aujourd'hui http://www.leberry.fr/france-monde [...] 69586.html --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le nouveau sondage va vous étonner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai faim maintenant, #MerciSondage |
Tu parles des immigrés? Et soit dit en passant je ne pense pas qu'aujourd'hui le racisme soit la première motivation du vote FN. C'est pratique de laisser des thèmes politiques tomber dans le giron du FN et de les amalgamer avec le racisme et la xénophobie. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-09-2016 à 11:56:39 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perdu
Rappelle toi Charles Marx dans profs. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2016 à 12:02:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pour réponse à ta question qui n'était pas formulée comme telle: tout le monde dans les mêmes conditions ne réagit pas pareil, mais c'est pas pour rien que le vote FN pèse 5% à Paris et 30% dans des régions sinistrées. Message édité par shinketsushuu le 14-09-2016 à 12:27:08 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 12:30:51 ![]() Je tiens à vous z'informer qu'un sondage à 10 choix c'est #jesuischarly mais dix réponses possibles c'est #jesersàrien.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:23:37 ![]()
|
s3r3g Nobody | Une vidéo un peu longue, mais qui pourrait vous plaire:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Xamoth Slapping young trads |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hillary: ça va mieux Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2016 à 17:17:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien, votre convention de stage risque d'avoir quelques déconvenues avec le destructeur de documents --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Meurice du jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
louyseiz DansMesCordes.com |
PetitJean Billie Pas Peur | Et bien, z'ici,, il pleut ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
teamfive94 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mister furniture rastaffarin | Le sondage : serré Message cité 1 fois Message édité par mister furniture le 14-09-2016 à 22:29:45 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le coude, eh bien, à coude --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |