| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:36:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mais ça ne retire rien à leur talent. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 13-09-2016 à 20:47:49 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | énorme tempête sur Tours... pourtant en vigilance que Jaune... ça va faire des dégâts cette nuit météo france, cette bande d'incapable c'était mon intervention du soir Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 13-09-2016 à 23:02:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mac_Lane |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Effectivement ça souffle --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:06:18 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Ma clope vient de littéralement euh eh bien s'envoler de mes doigts --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Born Dead | La météo nous joue de bien mauvais Tours |
Mac_Lane |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Apres le 11 septembre, encore une histoire de Tours |
Mac_Lane |
louyseiz DansMesCordes.com | Elle a vieilli de 10 ans en 6 mois, Salame? |
Est-ce une manière de faire monter la tension? Je crois que non Message édité par Timoonn le 13-09-2016 à 23:32:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2016 à 23:31:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Nan nan, je m'insurge! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Respectez-vous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
Born Dead |
pharmajo |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Born Dead | Pujadas est très beau, jeune demoiselle |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | C'est quoi ce nom "l'émission politique" ? Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-09-2016 à 01:48:22 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mister furniture rastaffarin |
Message édité par mister furniture le 14-09-2016 à 03:36:26 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
PetitJean Billie Pas Peur | bientôt un Pyrovile --------------- oui |
--------------- oui |
Momo adict | Les voies sur berge à Paris : fermées ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 07:39:31 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |