| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Croco385 | C à vous le samedi qui fait la promo de franceinfo. |
ben80 Go! |
teamfive94 | la mère Thérésa sur Francetvinfo la |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est pour le fun parce que sinon c'est quand meme la decheance... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On connait son salaire? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:11:58 ![]() ![]() |
teamfive94 |
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2016 à 23:19:37 --------------- qwerty-fr |
mister furniture rastaffarin | Je viens de voir ça dans le métro... le fou rire de 5h du mat' --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
chimm |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je voulais poster ça dans le topic LR, mais finalement c'est ici que je vais le mettre.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
REDONI | J'allais poster la même chose aussi, BFN qui invente une polémique de toutes pièces France Intox n'est pas mieux en écrivant que les locaux du PS parisien avaient été saccagés par des militants d'extrême-droite (avant de corriger 30 minutes plus tard) Message édité par REDONI le 04-09-2016 à 10:33:32 --------------- Feedback Achat Vente |
Momo adict | Ils ont déjà choisi leur candidat à BFM ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 24 heures pour réagir, quand la merde est bien ventilée un peu partout… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-09-2016 à 12:24:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Macron |
Momo adict |
niku viaggiando controvento | C'est un centre de tri d'ordures cette chaine? |
teepodavignon | Secret d'info sur France Inter sur la méthode Drahi a.k.a. méthode pigiste, plus de PQ au toilette et coup de pute. Bon on connait déjà tout ça ici mais on peut saluer la piqure de rappel pour les auditeurs. https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2016 Message édité par teepodavignon le 04-09-2016 à 12:53:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead | Le JT de Fr2 qui fait un reportage chez une famille qui bouffe à table et qui parle politique. Message édité par Born Dead le 04-09-2016 à 13:57:06 |
REDONI | On fabrique de l'info mais on ne se met jamais à la place du téléspectateur --------------- Feedback Achat Vente |
Momo adict |
Balec |
teamfive94 |
|
white jag |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | FI lui lustre encore le chibre jusqu'à 20h lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |