| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 00:10:28 ![]() ![]() |
REDONI |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Canicule: veuillez prendre la température de ce samedi historique Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2016 à 09:52:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
faudrait faire un reportage sur les thermomètres avant Message édité par Moihey le 27-08-2016 à 09:59:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 10:53:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
pourtant on nous dit qu'il faut se chauffer la voix. On comprend pas Message édité par Timoonn le 27-08-2016 à 11:12:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | Canicule ? faites le test --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Timoonn le 27-08-2016 à 11:41:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Born Dead | Un journaliste engagé, vous l'voyez.
Putaclic level overflow. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-08-2016 à 12:45:02 |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un stagiaire pour aller toquer à la péniche de Gégé la Feldzouille? Voir si tout va bieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v | Combien de temps faut-il pour déshydrater la péniche de Gérard ? |
Croco385 | 6ème semaine de vacances pour lolo delahousse. |
pascale2latourdupin bullshit 24/7 | Rdv lundi matin en forme --------------- J\ |
Croco385 | Moi je reste fidèle à Bourdin direct. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
le gong est mort... absent depuis longtemps... faudrait reprendre le topic, perso, ça me tente bien Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 27-08-2016 à 16:21:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Croco385 | Car le gong est un vilain gauchiste. #147mars |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le Blondin Gong aurait-t-il, he bien,, "oublié" de s'hydrater, heu, régulièrement ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | depuis le temps, il doit être en poussière --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | crabes de La hague, bien entendu, bon pour la santé ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le bloudin gant: le retour se prépare en coulisse? Son épreuve dans les geôles de Ban Timoun. Notre dossier de l'été sur les plus belles vacances, cette semaine Jambier: mon inoubliable safari à Sevran. Message édité par shinketsushuu le 27-08-2016 à 19:25:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 19:20:37 ![]() |
Croco385 |
|
je suis en train de préparer un coup d'état... j'espère ne pas finir comme en Turquie Message édité par Moihey le 27-08-2016 à 20:07:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'absence du Gong est un marronnier, ca se préserve --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Eneytihi Dihodaboldji | D8 en mode "Génial !" ce soir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |