| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 16:49:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Estrosi c'est le mec qui continue à cumuler les mandats en plaçant un pantin à la mairie de Nice --------------- oui |
jb18v |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Balec |
Jambier | Et du coup si on a le droit au burkini, on a le droit aux nudistes aussi?
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:59:19 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Y a plus de perchiste en fait ? Fait plusieurs fois que je vois des politiques qui tiennent leur micro c'est courant ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Jambier |
|
Mac_Lane |
En l'occurence c'est une absence complète de tenue |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Si le maire est chargé par les dispositions citées au point 4 du maintien de l’ordre dans la commune, il doit concilier l’accomplissement de sa mission avec le respect des libertés garanties par les lois. Il en résulte que les mesures de police que le maire d’une commune du littoral édicte en vue de réglementer l’accès à la plage et la pratique de la baignade doivent être adaptées, nécessaires et proportionnées au regard des seules nécessités de l’ordre public, telles qu’elles découlent des circonstances de temps et de lieu, et compte tenu des exigences qu’impliquent le bon accès au rivage, la sécurité de la baignade ainsi que l’hygiène et la décence sur la plage
#jambier2017 Message édité par shinketsushuu le 26-08-2016 à 18:44:30 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le disque vinyle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
chimm |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-08-2016 à 20:00:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | ah oui quand même ça fait l'ouverture du JT le burr qui nie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | oh non la kanikuloh ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.com | Et bien bonjoir la redaction. J'ai eu mes vacances marronieres, j'ai rate quelque chose? |
lakana | "Bonsoir, c'est votre HFP 20h Message édité par lakana le 26-08-2016 à 20:24:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louyseiz DansMesCordes.com | Un bien beau resume de la situation. Vivement 2018 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez burkiner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
http://mobile.francetvinfo.fr/cult [...] 37718.html
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-08-2016 à 20:36:24 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par Timoonn le 26-08-2016 à 20:39:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 26-08-2016 à 21:00:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 21:24:14 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bonjoir --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 22:20:24 ![]() cette femme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2016 à 22:48:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 26-08-2016 à 23:20:27 |
Born Dead | Aujourd'hui, BFM est passé me filmer en train de donner à boire à la vieille Dupoulain. VDM. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Nicolas Sarkozy en burkini au soleil. C'est l'image de la semaine. |
Arthur Bernard (ce nom d'électroménager bien de chez nous
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-08-2016 à 00:12:51 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |