| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 22:11:47 ![]() ![]() |
lutia |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lutia |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 01:58:58 ![]() |
chimm |
|
lutia | Message édité par lutia le 28-08-2016 à 04:33:01 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 08:10:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
Balec | Hollonde tient les médias par les subventions et les cadeaux fiscaux (tva, régime des journalistes...). |
BenFromLA |
|
pharmajo |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-08-2016 à 12:05:47 |
pharmajo |
|
alain haque-barre écochienniste |
Je suis tellement pessimiste sur ce point et je n'ai aucune confiance en "les gens". Bon après, il a réussi à dégager en 2012 ce n'est pas rien, mais il a quand même eu mass de votants. Et là vu qu'Hollande est encore plus grillé. C'est effrayant.
Oué et pourtant -et heureusement- on en est pas encore au niveau des américains, entre autres, avec des services com qui remplissent un building complet, où ça joue tranquillement avec les médias, story telling à foison, etc. Non ici les médias baissent leur froc, sucent goulument quand il faut et qui ferment les yeux (volontairement?) sur le passé (pas si lointain) de ces escrocs. Résultat des courses, sur le devant de la scène médiatique -et politique- tu retrouves des gars comme Sarkofion, au cul tout propre, comme si de rien n'était. Si tous les articles sur les candidats faisaient un rappel des bilans désastreux et des casseroles judiciaires, on en serait pas là. Je fantasme peut-être. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 28-08-2016 à 12:07:30 |
chimm |
|
ben80 Go! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Encore un sondage. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-08-2016 à 12:20:57 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ouais, encore faut il connaître les raisons de l'endettement: Et il faut connaître les conditions de l'endettement: Donc Balkany on en rigole mais il a réussi à rendre sa commune attractive alors qu'il y a 35 ans c'était pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-08-2016 à 13:07:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pardon d'vous déranger, mais il fait chaud. Alors marronnez, en ce dernier dimonche estivale, avant une rentrée sous très haute tension, avec plusieurs rendez vous majeurs pour le peuple de Fronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
La politique n'est-t'elle pas le plus gros marron ever ? Ou bien vous tentez de changer de sujet pour créer un effet de surprise à l'annonce future de votre candidature ? Message édité par chimm le 28-08-2016 à 13:13:01 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 14:10:55 ![]()
|
Momo adict | Le ministère de la Culture annonce de nouvelles aides à la presse
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
chimm |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Born Dead | Les "programmes innovants", ça inclut les articles putaclic à gifs de merde vus hier sur fronssinfo ? |
Momo adict |
Momo adict |
Tu viens de décrire un élu local lambda. Sauf que la plupart ont pas su rendre leurs communes/département/régions aussi attractifs/ves. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 28-08-2016 à 15:32:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-08-2016 à 15:35:43 --------------- qwerty-fr |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |