| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
En même temps c'est un site de fanboys. La vraie saveur est sur cette page. https://www.sarkozy.fr/ns-les-jeunes Les mecs qui vont jusqu'à calculer le nombre de Km parcouru par Nico l'embrouille. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:15:01 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Après vu que son livre est une sorte de programme, qu'il me semble qu'il a publié un livre il y a peu de temps je pense qu'on va pas trop en parler. Juppé est tellement favori de la primaire que les journalons ressortent le bon vieux scénario de l'outsider (Nico) et du troisième homme (Lemaire). --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fnord | http://www.dailymotion.com/video/x [...] arche_news
|
sligor | ils ont fait dans l'originalité, d'habitude c'est alice et bob Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-08-2016 à 11:42:05 --------------- qwerty-fr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et vous le vivez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Le syndrome du militant qui choisit le candidat le plus médiatique se vérifie au PS. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 12:07:30 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Second tour Lemaire / Montebourg --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur | Sarkozy est nul, il n'a pas réussi comme le Grand Vladimir à sauter une session en devenant premier ministre --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jb18v |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
En vrai les médias ont bullshité à mort 6 mois avant. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 12:07:46 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-08-2016 à 12:08:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ben80 Go! |
|
iPoule Hédoniste | Je vois Montebourg du côté des socialos, parce que Valls et Hollande me semblent cramés. Montebourg-Juppé ? |
Jambier |
Ce futur qui risque d'arriver....
C'est ce qu'on décidé les instituts de sondage en tout cas, pour la réalité on verra l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-08-2016 à 12:20:56 |
ben80 Go! |
|
Jambier |
Ca remue, mais au final avec la peur du "vote non utile" Hollande sera à 18 % au premier tour. Hollande réélu à la Chirac, son rêve secret. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 23-08-2016 à 12:26:37 |
PetitJean Billie Pas Peur | et Jambier premier ministre, malgré ses 0.8% au premier tour --------------- oui |
Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 12:34:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vague de chaleur, ça dépasse même pas les 35°C par chez moi (et un peu partout en France ) et la nuit, c'est moins de 20°C... vla ta vague de chaleur en mousse...
(pour moi, c'est > 35°c pendant plus de trois jours, et température supp à 25°C la nuit, sinon c'est de la merde journalistique pour faire vendre ventilateur et climatiseur) Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 23-08-2016 à 12:45:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Il ne faut pas raisonner en %age mais en nombre de voix à cause de l'écart de l'abstention entre les présidentielles et les autres suffrages. Arithmétiquement le FN est loin d'être au second tour. Il me semble que le candidat LR arrivera à réunir assez de voix pour arriver au second tour. Donc le candidat mis en danger par le FN semble plutôt être le candidat PS. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
http://www.lepoint.fr/politique/em [...] 2_1897.php --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
ben80 Go! |
|
mister furniture rastaffarin |
Message cité 3 fois Message édité par mister furniture le 23-08-2016 à 15:57:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |