| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:57:57 ![]() ![]() |
teepodavignon | Yes - Reportage sur les pauvres --------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 22-08-2016 à 18:59:01 --------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | " Message édité par Timoonn le 22-08-2016 à 18:25:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nicolas: candzidzat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 18:59:42 ![]() ![]() |
Croco385 | Ce matin le grand retour de Bourdin. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Croco385 | 6ème semaine de congés payés pour Pujadas. |
sligor |
santiago10 se tapit.... | http://www.20minutes.fr/culture/19 [...] conde-fois
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ben80 Go! |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister furniture rastaffarin | 10 BONNES RAISONS D'APPELER À LA CANDIDATURE DE NICOLAS SARKOZY
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Mac_Lane |
|
Born Dead |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La Nouvelle grille de RMC c'est de la folie, ça commence par Bourdin, ensuite les Grandes Gueules, ça enchaîne sur Brunet pendant 2 heures et ça conclut par Bachelot pendant une heure. Je vous conseille vivement le podcast de la première heure de l'émission de Brunet, c'est juste extraordinaire de médiocrité, le mec a repoussé les limites, on sentait tous qu'il avait un gros potentiel, mais là il confirme, il a détrôné JPP, que dis je, il l'en a éjecté avec un coup de pied circulaire.
On va se rendre compte que le moins bullshit c'était encore l'émission de Brigitte Lahaye, et que ça faisait une sorte de pause. Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 10:55:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-08-2016 à 02:17:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 08:01:16 ![]() les "pauvres" retrouvent de la croissance |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Momo adict | VAGUE DE CHALEUR : HYDRATEZ-VOUS ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore |
M. Pujadas est en congé du 15 juin au 15 octobre, vous pouvez laisser un message au standard du club du Siècle en cas d'urgence Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-08-2016 à 08:46:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
Bonjour En ce 16 octobre je vous pose la question: Je n'en ai pas l'impression Bon c'est pas tout les vacances de la toussaint commencent ma chere marie Message édité par ben80 le 23-08-2016 à 08:51:27 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Jean-jacques Bourdin à Arnaud Montebourg : - Vous appelez aujourd'hui François Hollande à ne pas se représenter ?
|
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jambier | Je sens du derespect à l'égard de notre futur président. |
ben80 Go! | http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 312338001/
|
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et demain ils vont tous se faper et nous partager les "bonnes pages" du "livre" de sarkonss. Le service après-vente médiatique que tu veux pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
En même temps c'est un site de fanboys. La vraie saveur est sur cette page. https://www.sarkozy.fr/ns-les-jeunes Les mecs qui vont jusqu'à calculer le nombre de Km parcouru par Nico l'embrouille. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |