| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 19:08:59 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Fanny Agostini --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se calme les pussal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2016 à 19:15:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 18-08-2016 à 19:54:26 |
Born Dead | Regardez cet enfant syrien avec le visage déglingué, des images terribles |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ben80 Go! | Peux-t-on,,eh bien,,partager une douche afin d'economiser de l'eau? |
santiago10 se tapit.... | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ement.html
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
teamfive94 |
|
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai retrouvé ce smiley de 2013, si ca intéresse quelqu'un Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 05:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien, qu'ai-je donc trouvé lô? http://www.ojim.fr/dossier-attenta [...] ropagande/
Bon c'est orienté (trop?), mais ya du vrai, extraits:
Le paveÿ dans la marre Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 05:03:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kayixa | Pourquoi les sportifs mordent dans leur médaille?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
alain haque-barre écochienniste | Uberisation rapide de l'autoradicalisation rapide |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a raison.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Je parle de mon vote en tant que participant de cette grande mascarade, ne faites pas celui qui ne comprend pas voyons |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah tu vois ils s'en tapent de ton vote tant que t'as pas ce petit boitier. Donc bon, ton action ne changera rien. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est plus pernicieux que ça en fait. Le simple fait de visionner cette émission va me faire participer à des discussions la concernant, ce qui va amplifier le phénomène et donc engendrer encore plus de visionnages. |
Babouchka You're no fun anymore | Le truc c'est qu'il faut savoir qui regarde l'émission : nombre, age, toussa, ... et médiamétrie reste incontournable pour ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-08-2016 à 11:11:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
|
Born Dead | http://www.arretsurimages.net/arti [...] tte-id9000
Message édité par Born Dead le 19-08-2016 à 11:19:06 |
Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 12:29:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 13:04:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
yohpey | On voul'fait vivre, en direct des JO
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 14 juillet: 86 morts
Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 18:13:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |