| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent :
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Croco385 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teamfive94 |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2016 à 20:20:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI | Chaque matin il y a 300 bornes de bouchons en Île de France et à part 45 secondes de point trafic sur RFM Paris tout le monde s'en fout, même pas un envoyé spécial sur le péage de l'A86 Duplex --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:06:52 ![]() ![]() |
flawlessroll Brave jump! | Ivre, il poste une image en résolution native. --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Ces noms pootaing !
C'est vrai chez toutes, indépendamment de la CSP des parents.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 30-07-2016 à 21:46:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
edpool Danteliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, sur la D612,, ce que je peux vous dire,, c'est que la circulation est "fluide". Pas de bouchonnance à "hauteur" de Fussoire-la-Frouvilette. "On a pas peur", témoigne cette riveraine. Message édité par Timoonn le 31-07-2016 à 01:33:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
PetitJean Aspe rite | à cette heure-ci pas de sondage. à moins de se faire sonder par Roberto dans le bosquet de l'air de repos --------------- oui |
Born Dead | Cette virgulance de l'extrême sur France 3. On dirait que la journaliste a le hoquet, c'est ridicule... |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | A la fin de la messe,, il y a eu un échange de paix, entre les représentants des communautés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Putain BFM qui confirme son statut de chaîne mayrdique au possible... C'est ouf quand je vois toutes ces caps... |
Croco385 | Etes vous un digital native ? Journaliste = e-commerce
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 31-07-2016 à 15:14:25 |
chimm |
|
_tchip_ |
l'expert en région ... qui connaît toutes les régions sur la carte --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-07-2016 à 18:47:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI | Ils doivent avoir tellement de demandes qu'ils mettent cette restriction pour juguler le nombre de candidatures. --------------- Feedback Achat Vente |
teamfive94 |
Croco385 |
Et bien qu'est ce que vous croyez monsieur Moon ?! http://www.rtl.fr/sport/football/e [...] 7784110518
Message édité par Croco385 le 31-07-2016 à 20:02:16 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On écoute le premier Ruth, on écoute le premier Ruth --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | mais ... |
PetitJean Aspe rite | Est-ce que la Ruth a bagua ? La question est posée ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |