| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:13:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jb18v | Lyon : le fiché "S" avait déposé des baguettes de pain dans une église
|
Babouchka You're no fun anymore |
Quelqu'un pourrait t'il aller pleurer à côté d'un des corps ? C'est pour la télé Message édité par Babouchka le 26-07-2016 à 13:59:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | daéch: confirmé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques réactions? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-07-2016 à 14:19:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:22:35 ![]() ![]() |
jb18v |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cequelsar le 26-07-2016 à 14:33:50 |
Alighieri_Dante Ailleurs | De plombiers? Mario est sur place?
Ah par contre pour faire la nique aux prêtres pédophiles il n'y a plus personne. Message édité par Alighieri_Dante le 26-07-2016 à 14:42:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-07-2016 à 14:43:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister furniture rastaffarin | Le plombier c'est pour empêcher toute fuite des terroristes --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
yohpey |
|
lutia |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister furniture rastaffarin | Mais tout de suite notre question minitel :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
stardrawer Jaronaute | Philae ! Le décès ! pour demain ! Morandinonss ! la mizalecarre ! Message édité par stardrawer le 26-07-2016 à 17:54:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chômage: les chiffres: la hausse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | La baisse se fait attendre Message édité par stardrawer le 26-07-2016 à 18:06:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Relativisons : au final c'est une baisse.
|
edpool Danteliste | L'offre de la demande, en finale s'annule, c'est une position absolutiste
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | Geekonss, Le "Kidnappong" va-t-il détrôner Pokemong'O, en matière de réalite "augmentée" ? --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | encore western union. la banque de ceux qui savent --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
edpool Danteliste |
mister furniture rastaffarin | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 995925.php
Message édité par mister furniture le 26-07-2016 à 20:15:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
moggbomber War, war never changes | Hollande sur l'attaque à Saint-Etienne-du-Rouvray : "Tuer un prêtre, c'est profaner la République"
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
edpool Danteliste | Aïe Take, Dronance étonnante venue tout droite d'Afghanistance,
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2016 à 21:44:50 --------------- qwerty-fr |
Alighieri_Dante Ailleurs | Liberté, égalité, fraternité tout ça non? |
lakana |
Message édité par lakana le 26-07-2016 à 22:39:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mouais y a un peu plus qu'une formule maladroite quand même là. moi j'y vois un message à peine plus subtil qu'un président qui se signe à la télé --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mister furniture rastaffarin | il aurait sûrement pas dit la même chose si ça avait été un imam --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
PetitJean Aspe rite |
edpool Danteliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |