| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par edpool le 26-07-2016 à 08:08:04 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 08:02:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vianns |
|
Eneytihi Dihodaboldji | JMJ : Le plus grand rassemblement de dresseurs de "Pokemon" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Born Dead |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste | L'HFP part à veau-lô, comme vous l'voyez --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
chimm | La prizenotage,,, pas très,,, ""chrétienne"".... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Y avait il des pokemons dans l'église ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste | http://www.lunion.fr/773117/articl [...] s-la-marne
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
edpool Danteliste | Dissection, Interdiction --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
jb18v |
|
Jambier |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Encore une attaque --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste |
Jambier |
|
chimm |
|
Thibaud313 | Le Premier ministre a très vite rassuré tout le monde : "On ne peut rien y faire. D'autres innocents vont mourir".
|
chimm |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'espere qu'Alain Weill twittera le nouveau record d'audimat pour BFMTV. |
mister furniture rastaffarin | Où sont nos zexperts en hiérarchie cléricale ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui sont les preneurs d'otages? Les cheminots? Les pilotes de lignes? Les éboueurs ? La neige?décryptez Message édité par Timoonn le 26-07-2016 à 12:37:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pere dudevu HashtaGueule | par contre les 19 morts au Japon font pas recette.....
|
chimm | Méfiez vous des coutals ponjannais... Message édité par chimm le 26-07-2016 à 12:39:14 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut il fermer le topic des couteaux ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jambier |
|
chimm |
Message édité par chimm le 26-07-2016 à 12:44:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'offre 10 tickets resto à celui qui m'a un direct avec les dangereux ravisseurs pour le 13h Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-07-2016 à 12:45:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
santiago10 se tapit.... | Comment expliquer le prêtre à vos enfants --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ca y est tous les golios deja en roue libre "faut faire bloc lol" "les terrorriss ses dé méchons" alors qu'on a aucune information Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-07-2016 à 12:50:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |