| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:45:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 21-07-2016 à 23:42:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jour pour jour: Nice Message édité par Timoonn le 22-07-2016 à 00:00:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister furniture rastaffarin | Une semaine : la commémo.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vianns |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:26:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Quota marronnance : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les aides à la presse savamment utilisées: Message édité par Timoonn le 22-07-2016 à 11:26:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | le reportage sur la "prolifération" des moustiques dans l'essonne sur bfn --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
yohpey |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et bien euh, pika euh,,, "chu" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Babouchka You're no fun anymore | Vous l'attendiez,,, le fameux jour de libération fiscale Rendez vous ensuite le jour du dépassement, ce jour qui vous l'savez représente le jour pour jour où l’humanité a épuisé le budget écologique annuel de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-07-2016 à 14:05:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v |
|
elixir15 | Feldzer expert en litterature qui ne decolle jamais, mais à vous de voir, et on ne rigole pas dés la premiere page, alors "vas y si tu veux" pour paraphraser l'expert |
Babouchka You're no fun anymore | Journaliste US qui joue à Pokemon Go pendant une conf de presse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste | Orages, alerte z'aux 16 dans le sang des départs.
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-07-2016 à 16:10:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mister furniture rastaffarin |
Message cité 2 fois Message édité par mister furniture le 22-07-2016 à 16:25:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Data error vidage de la mémoire physique | Et au dauphiné, on watermark nos grêlons balle de golf. Edit: brix not shat: ils sont deux et ils ont chacun leur grêlons balle de golf personnel. Message édité par Data error le 22-07-2016 à 16:28:21 |
mum1989 | Le Groupe Bolloré réclame 50 millions à France 2 pour la rediffusion d'un "Complément d'enquête" :
|
elixir15 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Des grêlons comparables à nul Autre Pareil. |
lakana |
Message édité par lakana le 22-07-2016 à 16:58:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
edpool Danteliste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://docs.google.com/document/d/ [...] ef=2&pli=1
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 22-07-2016 à 17:54:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bouchons: le coude à coude, le pare-chocs contre pare-chocs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Bientot le porte a porte et le bouche a bouche |
edpool Danteliste |
lakana |
Message édité par lakana le 22-07-2016 à 18:43:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |