| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 11:04:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:04:48 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On fait le point, en direct de Bourg Palette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 11:14:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:10:05 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.numerama.com/pop-cultur [...] on-go.html
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain: pokématinale spéciale Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 12:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
chimm | Putzain c'est un vrai truc en plus ? La réalité qui dépasse la fiction de l'HFPonsss.... |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France info parle des pokemoun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Comment expliquer Pokemon Go aux parents ? |
teamfive94 |
|
TheBigO ShowTime! | Perqui à Argenteuil et le proc Mollins qui fait une conf à 17h30
Message édité par TheBigO le 21-07-2016 à 16:28:17 --------------- HFR tools |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Ben justement, les sociologues sont d'accord pour dire que justement, les terroristes sont des gens somme toute normaux et qu'ils sont dans une logique tout à fait limpide. Mais c'est visiblement trop compliqué pour lui de nuancer. Soit c'est bien, soit c'est mal. Et là, c'est mal. Alors on charge la mule, sans distinction. Technique de l'homme de paille classique. De même, le point 4, est d'une naïveté et d'un manque de recul assez navrant. Toujours ce même discours visant à dire qu'il n'y a pas de problème avec la religion, et que ceux qui font des problèmes ne sont pas de vrais religieux. Là encore, sophisme du vrai écossais. Voir d'un type qui se prétend philosophe autant d'erreurs rhétoriques est désespérant. Message édité par Fenston le 21-07-2016 à 15:55:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
louyseiz DansMesCordes.com | #1 contredit pas le point typique journaleux, qu'on denonce souvent ici. Pendant 24h apres l'attentat, les mecs se demandaient s'il fallait l'appeler terroriste ou pas.
|
Fenston ★ Tartuffe |
pharmajo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Barbecue, plancha, cônes glacés, granitas: les stars de l'été. Enquêtez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par louyseiz le 21-07-2016 à 18:31:05 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je peux parler de nazis ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message édité par Timoonn le 21-07-2016 à 19:23:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:02:06 ![]() je me porte volontaire aussi |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:45:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |