| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 22-07-2016 à 18:43:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 18:41:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Vite, des experts en centre commerciaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | J'entame ma 3ème semaine de vacances, encore un mois pile pour décompresser. |
lakana |
Message édité par lakana le 22-07-2016 à 18:52:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quels beaux zorteils --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Oh notre Jean-Pierre, notre point de repère de la mi-journée a fait une bourde ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:10:21 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 22-07-2016 à 19:40:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-07-2016 à 19:16:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kupfer Chalcolithique | Des herses et des plots en béton, j'voul dis moi! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela est génial, on met le paquet là dessus Si c'est en lien avec l'islamimse France info qui parle déjà de terroristes Message édité par Timoonn le 22-07-2016 à 19:32:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | https://twitter.com/hashtag/munich? [...] t&src=hash
--------------- HFR tools |
Kupfer Chalcolithique | N'aurons-nous donc aucun marron tranquille? |
alain haque-barre écochienniste | Avec toute cette merde ambiante les gens vont oublier de s'hydrater putain |
hadjime | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
stardrawer Jaronaute | Les utilisateurs de windows phone doivent ils mourir car saip leur est interdit ? Je pose la question
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2016 à 20:59:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les #BringBackMyFuckingRedevance #AhMaisNonJeLaPayePas #Ouf Pour la peine:
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-07-2016 à 20:59:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PetitJean Aspe rite | #IchBinBerliner ! --------------- oui |
sligor |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 23:00:55 ![]()
|
rahsaan | En direct sur France 3 : Virée ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ptain mais c'est pas possible. Y'a 7 paragraphes de remplissage pour finalement lâcher l'essentiel à la toute fin qui peut limite tenir dans un Tweet
Même dans les rédactions de merde que je faisais en cours j'arrivais pas à ce niveau de foutage de gueule en remplissage pour ne rien dire. Message édité par edhelas le 22-07-2016 à 23:33:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les médias Allemands sont-ils allés trop loin comme chez nous? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2016 à 00:42:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |