| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Born Dead le 17-07-2016 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 14:23:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France info en mode "réécoutez ces temoignages choquants de rescapés" Fr2 et bfm n'ont rien sur FI, rien. Message édité par Timoonn le 17-07-2016 à 15:22:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Aspe rite | dès que France Info sera en images le premier septembre --------------- oui |
Croco385 | Un honnête homme. |
Born Dead | J'ai vu la couv du dernier France dimanche l'autre jour, "Renaud agressé !". |
teamfive94 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | cette noncharlonss --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 16:31:51 ![]() https://m.facebook.com/Ivrevirgule/ [...] &source=48
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 16:31:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-07-2016 à 17:37:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chimm |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 17-07-2016 à 18:18:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The_monk Mieux que Zico ! | Il ne faut pas se trumper d'ennemi --------------- à 2° du décrochage |
moggbomber War, war never changes | Attentat de Nice: la promenade des Anglais pouvait-elle être mieux protégée?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kupfer Chalcolithique | Le retour des valeurs sûres, faisont fi de toutes ces polémiques, ces attentats, l'été il fait chaud et les gens s'hydratent.
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier | Les médionss qui font ENCORE le jt du soir sur Nice...
|
Croco385 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Babouchka You're no fun anymore | La canicule aurait elle pu être arrêtée ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore | Selon des proches, jambier aurait aimé jouer avec des petits camions dans sa jeunesse trouble. Il disait même bonjour à la dame --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'étais pas en France depuis mercredi, et là je me ramasse dans les dents le JT de TF1 qui parle depuis 15 minutes des attentats, en mode "On va interroger les proches des victimes qui sont abattus et en colère et on leur demande force détails sur la manière dont les corps des victimes ont été broyés", mon dieu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
TheBigO ShowTime! | François Hollande fait appel aux 28000 réservistes
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |