| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 19:02:17 ![]() ![]() |
rafioul2 | Eh bien, foncez devant M. Moune, on vous suit. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Babouchka You're no fun anymore | Zoomez sur les larmes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marc Kavaine-d'Hish: la victoire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
stardrawer Jaronaute | Je ne comprends pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 01:25:47 ![]() ![]() |
edpool Danteliste | Eh bien,n'ici t'à L'HFP, z'à l'instant, l'incompréhension est telle que, vous l'vivez. La palpation de l'émotion forte est à son comble, grande. --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
chimm |
Venir à votre poste de stagiaire de nuit après avoir consommé des substances est inadmissible,,,,, puisqu'il en est ainsi, votre stage est invalidé et vous devrez donc refaire 3 mois de stage dans la rédaction !!! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-07-2016 à 01:52:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=d-e2-nEfn7U
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
chimm |
|
edpool Danteliste |
Jambier |
|
santiago10 se tapit.... | Je viens seulement d'y penser mais charlie, bataclan et camion fou vont venir s'ajouter au marronnier commémorationss !!!
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il faut mettre à jour le classement des pires zattaques sur le sol Fronssais depuis le seconde guerre "mondiale" Message édité par Timoonn le 17-07-2016 à 12:20:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France Info est allé interroger des gens à Nice qui se marient (mariés, invités) ce samedi/dimonche, pour avoir leur état d'esprit, comment faire la fête en étant encore soulchoc, etc. Message cité 6 fois Message édité par Timoonn le 17-07-2016 à 12:41:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Babouchka You're no fun anymore | lavicontinu ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Balec |
Fronce Info, le coté bobo-bisounours / à coté de la plaque du Monde, le voyeurisme et le tact de BFMTV. Vivement la chaine de TV |
sligor |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
par-hasard |
Sérieux ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Toudsuite, un,,,, reportage,,,, sur,,,, les z'héros,,,,, du 14 juillet --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Croco385 | Alain Marschall enquête depuis son lieu de vacances. |
lakana | "Et tout de suite après notre journal, la météo des plages." Message édité par lakana le 17-07-2016 à 13:11:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Aspe rite | Arménie : La réplique turque ! Message édité par PetitJean le 17-07-2016 à 13:22:24 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France Info est allé suivre les messes de ce dimanche à Nice. Des messes,, particulières,, où l'amour du prochain, la tolérence, etc,, sont à l'honneur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Retour des fakes sosies de nos amis politiques sur Fr2... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jambier | Les médias toujours en train de bullshiter à 200% sur l'attentat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France Info est allé dans les mosquée de la région niçoise, et à la rencontre des Zimam de la région #RoueLibre Message édité par Timoonn le 17-07-2016 à 13:23:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Vivement le reportage à un enterrement de victime. Message édité par Born Dead le 17-07-2016 à 13:26:09 |
Croco385 |
Mais qu'est qu'on s'en branle, on n'est pas payer pour se poser des questions voyons ! https://youtu.be/mPYXzgzNWZ8?t=3m16s Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 17-07-2016 à 13:38:51 |
Jambier |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 17-07-2016 à 14:06:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 17-07-2016 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |