| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 02:04:32 ![]() ![]() |
chimm | #Jesuisnicetambul |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 08:12:58 ![]() Exploiter la misère des parents d'un fou, qui doivent être dans la détresse totale... |
Babouchka You're no fun anymore | Valls en PLS, et personne qui ne lui mettra le nez dans le caca vu que la presse a également pété un boulon une énième fois Message édité par Babouchka le 16-07-2016 à 08:52:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lucky Lurke | Jour d'après: le jour d'après |
Lucky Lurke | Ere Dogan : la fin |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | http://image.noelshack.com/fichier [...] -02-03.jpg Sur cette vidéo Erdogan a la dent dure. Message édité par shinketsushuu le 16-07-2016 à 09:52:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tonta: revendiquée rameutez les experts! Message édité par Timoonn le 16-07-2016 à 11:13:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doosen Des nuées de sens | L'uberisation des revendications |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:38:24 ![]() ![]() |
Lucky Lurke | Promenade des onglets : la boucherie |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 11:45:06 ![]() Est-ce que vous croyez que les experts bfm auront un jour leur série éponyme comme ceux de Miami ou de Las Vegas?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Les experts qui demandent des plots de béton partout, jusqu'au jour où les pompiers seront ralentis dans leur intervention à cause de ces mêmes plots --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
doosen Des nuées de sens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2016 à 12:42:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques captzures Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2016 à 12:46:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
stardrawer Jaronaute | 489, le chiffre à retenir de votre mi journée
Message édité par stardrawer le 16-07-2016 à 14:20:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2016 à 14:42:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 14:52:46 ![]() Meme sur mon telephone, sur une capture d'écran dans une citation ; je trouve ca dégueulasse. J'ose pas imaginer en vrai. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
chimm |
|
chimm |
Croco385 |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 15:51:42 ![]() |
Croco385 |
|
chimm |
|
PetitJean Aspe rite |
http://replay.gulli.fr/dessins-ani [...] 2424168000 Fanch' interviewé par des gamins Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 16-07-2016 à 16:15:34 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 16:20:50 ![]() Ouais le fb de Pernault m'a décu. |
edpool Danteliste | À LiBé, expertons tribunales de l'été 2016, Jèffe Bayart "nous", l'ivre, ses analyses frappantes de proctologue au GIG.
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par Timoonn le 16-07-2016 à 19:04:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mister furniture rastaffarin | http://www.lunion.fr/768082/articl [...] is-maisons
Message édité par mister furniture le 16-07-2016 à 18:08:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Itélé : "... la baie des anges, avec ses 84 anges tombés ..."
Message édité par F@bek le 16-07-2016 à 18:55:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien jvais pas vous mentir, le Gong n'est pas très #Nice06. Pense-t-il encore au navire HFP? Faut-il faire un HFpoutche? C'est la question qui est posée, et jvous la pose, très calmement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |