| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 15-07-2016 à 13:16:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Des jeux videos auraient été retrouvés dans son appartement Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2016 à 13:16:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nowa XOXO |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "L'uberisation de la guerre" sur France info --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citroxxxx |
|
Mac_Lane |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
pongiste76 Long haul drive |
kiigani | Apparemment il était chauffeur livreur. si seulement il avait bossé chez Take eat Easy .. Message édité par kiigani le 15-07-2016 à 13:27:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:26:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Comment expliquer l'uberisation à vos enfants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Illmarion | Mon dieu.... C'est les vacances / ponts et tous les journalistes titulaires se sont cassés, c'est pas possible autrement? Genre France2 c'était les stagiaires de 3° années qui s'étaient enfilés des bières dans la régie mattant le feu d'artifice. Cette nuit c'était Pire que les autres fois... Hier j'en pouvais plus de regarder les chaînes d'info, je suivais sur un flux reddit: https://www.reddit.com/live/x99pqdwudg0l Hé bien figurez vous, que pour poster une news, il faut rejoindre un groupe Slack. Hier il y avait environ 40 personnes qui vérifiaient les infos avant de les mettre en ligne: sources sûres, pas d'images choquantes, liens utiles pour les personnes concerncées... Juste des faits sans micro trottoir. Putin, ça c'était du journalisme de qualité Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 15-07-2016 à 13:33:22 |
pharmajo | Breaking news
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ton_io |
|
kiigani |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
dRiik YOU WILL! |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
jb18v |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'était un expert je sais pas quoi qui enseigne à science po et cie. Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 14:11:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
jb18v | |
Mais ouais quand t'entends ca putain, Le journalisme en PLS. "Il aimait les jolies filles et la salsa
Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 14:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | 84 morts + une cinquantaine d'enfants hospitalisés
--------------- HFR tools |
jb18v |
|
Message édité par Timoonn le 15-07-2016 à 14:22:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur | le dernier dessin de Nawak désolé Nowa, j'avions pas vu Message édité par PetitJean le 15-07-2016 à 14:40:56 --------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
L'euro perdu, le coiffeur à 10 000 et l'attentat de Nice, c'est pas la semaine de pépère. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:43:30 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | pourquoi tous les pays sont solidaires de la france et pas de l'irak --------------- HFR tools |
jb18v |
PetitJean Billie Pas Peur | Effectivement, Isabelle a les yeux bleus --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |