| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | vu sur Twitter ce midi, un gars sur l'autoroute a filmé ce bus avec écrit "Merci !" derrière --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | décryptons ces images --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 10-07-2016 à 18:34:37 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
edpool Danteliste | |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:03:47 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | La Gelbique championne d'Europe !
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Veuillez suivre le bus fronssais ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | J'vous coupe Laurent ! --------------- oui |
lutia |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le niveau de littéralitude va augmenter de manière exponentielle jusqu'au coup d'envoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence jamais à 21h00 pile --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:11:39 ![]() Est-ce que lire le topic piedballon ca fait de moi un envoyé spécial en Footixland? Ou pas? |
Croco385 | L'interview exclusive de Stéphane Plaza sur M6.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | #PapillonGate --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Momo adict | #InvasionDePapillons ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces papillons nous prennent en notaj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vole un papillon... Feldzer est dans le coin? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lutia |
Message édité par lutia le 10-07-2016 à 20:33:06 |
Momo adict |
Momo adict |
lutia |
|
Momo adict | ça dégénère autour de la fanzone de la Tour Eiffel... Les lacrymos sont lancés ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:43:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |