| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 12:35:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | bah, ça ne change pas des casques Bouygues sur TF1 --------------- oui |
voilà
L'inquiétude Griezmann
C'est vrai que c'est chaud. Mais bon ça occupe les cerveaux
Mon Patrick sûr Message édité par Timoonn le 10-07-2016 à 17:08:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
bonjour
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-07-2016 à 13:06:22 --------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:13:31 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Croco385 | Les verbatims sur la deux |
PetitJean Billie Pas Peur | H - 7H30 ! --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 10-07-2016 à 14:07:04 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! | Et bien,,les experts sont formels |
ben80 Go! | Je viens de voir le barthes la |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On prend la tension, en Portuguie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Finale de foot, vacances d'été, chaleur: un cocktail marronnesque explosif Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-07-2016 à 17:18:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict | Demain, bullshit again pour le débriefing, mais de quoi allons-nous bien pouvoir parler mardi ?!?! Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 10-07-2016 à 17:27:07 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai mis BFM 5 minutes sur mon téléphone malin, pour voir. Bordel... Que du gary qui hurlent dans les micros pour soutenir leurs équipes. Cela dit, eh bien, euh, ALLAI LAI BLEUS Message édité par Timoonn le 10-07-2016 à 17:37:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain je peux pas capser mais c'est abusé.. Message édité par Timoonn le 10-07-2016 à 17:43:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bandal: "Vivre le choc de la finale en vacances" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ici tout va bien la pression de la bière monte... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur |
M_Beretto | 40h de live sur RMC
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai mal à mon bleu.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |