| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 09:52:49 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | BRP : la clashance
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 09:55:38 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 10:24:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 10:23:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Message édité par chimm le 08-07-2016 à 10:41:20 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'uberisation du football --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jb18v | Ouéé !! Euh .. Ouais ! Message cité 4 fois Message édité par jb18v le 08-07-2016 à 11:01:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 | Le Graet est encore plus petit qu'Hollande ?! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
chimm |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
rafioul2 | Il n'y a que pire que lui à mon sens parmi les cinq six gagnants les plus probables. Et Dieu sait que ça me coûte de dire ça. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sommes-nous en finale? Je crois que oui On a les audiences de tf1? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 12:00:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec une fausse ouverture à droite pour une union nationale et partira en fumée en 6-12 mois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | Bourdin qui posera les "vraies questions" en 2017 --------------- oui |
yohpey |
Message cité 1 fois Message édité par yohpey le 08-07-2016 à 12:20:24 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
lakana |
Message édité par lakana le 08-07-2016 à 12:31:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yohpey | Bonjour |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais pas vous, mais moi j'ai déjà lancé TF cette Numéro 1 Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 12:49:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 12:56:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Le Pernal qui commence son jt en parlant de "parenthèse enchantée"... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
chimm | Putain la dernière capture... Elle est en manque ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-07-2016 à 13:05:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pernault a-t-il un slip bleu blanc rouge ? Tout le monde veut savoir ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chimm | Les pleurs des teutons maintenant je présume... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |