| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-07-2016 à 13:43:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:42:10 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 07-07-2016 à 13:45:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Smilés? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-07-2016 à 21:55:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damze | Un travail de 2 minutes |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-07-2016 à 13:54:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:56:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bin, il y en a eu des Pernaut. Puis il y a eu le Pernaut du 7 juillet. Never forget --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict | La gueule du Pernal demain si on perd ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Bobox Yuri Orlov :) | A uploader d'urgence sur rutube ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:00:38 ![]() My gaude ce JT Je regarderais bien le replay juste pour la consternation Et +1 avec momo addict on n'a absolument rien appris. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 14:01:03 |
PetitJean Billie Pas Peur | dl du jt en cours Message édité par PetitJean le 07-07-2016 à 14:24:24 --------------- oui |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur | rutube c'est kk, j'envoie ça sur zippyshare et sur d'autres sites de vidéo Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-07-2016 à 14:33:36 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Vous oubliez tous que notre JPP national est un fada de foot, c'est pour ça qu'il a faait cette édition spéciale |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après un tel JT, on peut mourir tranquille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | à mon avis la seule qualité dispo est dû au fait qu'ils n'ont pas fini de découper la vidéo. Je retenterais ce soir pour du HD --------------- oui |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Babouchka You're no fun anymore | Ils auront un avertissement, qui au bout du 15ème se transformera en mise en demeure, qui au bout de la 30ème sera un blame, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
--------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Apres ce Pernal plein d'audace, un petit interlude chaleur.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_monk Mieux que Zico ! | Bleu c'est la france qui gagne, blanc c'est l'allemagne qui perd --------------- à 2° du décrochage |
Babouchka You're no fun anymore | Et rouge, c'est ta copine qui perd --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:49:44 ![]() lassité fausséenne |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-07-2016 à 15:50:03 |
teepodavignon |
On dirait du stakhanovisme --------------- Laurent est mon fils. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux tous les stagiaires en maillot de l'équipe de Fronss Message édité par Timoonn le 07-07-2016 à 16:07:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
pilou92 | Mon message a bien été pris en compte et ils vont y porter TOUTE leur attention. Je dis bien TOUTE ! Sans exception ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |